Résolu Le MSI AG220 2PE-002XEU ?

Tominou08

Habitué
Bonjour,

Je cherche un ordinateur polyvalent sans rentrer dans le haut de gamme, étant donné que je ne possède aucun périphérique je cherche une config de plus ou moins 800 euros tout compris ( écran, clavier, souris... ).

Par polyvalence j’entends pouvoir jouer à des jeux du type FarCry 4 sans résolutions extrêmes, cohabiter deux OS (Ubuntu et Windows), faire tourner des logiciels (Autocad, Gimp ou Photoshop, Blender 3D et logiciels de montage vidéos).

J'ai trouvé un tout en un, le MSI AG220 2PE-002XEU qui coûte environ 800 euros sans OS.

Les caractéristiques principales du constructeur sont :

Caractéristiques principales :

-Design fin et élégant, sans bords
-Plateforme Intel Haswell avec puissant processeur Intel Core i5-4200H (Dual-Core 2.8 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 3 Mo)
-Ecran LED mat de 21.5 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080)
-8 Go de mémoire vive DDR3L
-Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 860M avec 2 Go de mémoire GDDR5
-Graveur DVD multi-formats
-Disque dur de 1 To avec 7200 RPM (rotations par minute)
-3 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
-Connexion réseau optimisée pour le jeu en ligne avec la technologie Killer E2200
-Communication sans fil performante avec les technologies Wi-Fi AC et Bluetooth
-Haut-parleurs intégrés 2x 3 Watts avec technologie Sound Blaster Cinema
-Enregistrement de votre gameplay facilité avec le logiciel XSplit Gamecaster
-Webcam Full HD 1080p et microphone intégrés
-Compatible avec fixation murale VESA 100 x 100 mm (support non fourni)
-Clavier + souris Gaming Cooler Master Devastator fournis
-Aucun système d'exploitation
-Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)

Pensez-vous qu'il conviendra à mes attentes ?

Salutation !
 

Speederss

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

La configuration à l'air pas mal ( je ne savais pas que les CG des all in one étaient les mêmes que celle des ordinateurs portable :O).
Je viens de voir la configuration minimale de FarCry 4, tu pourras faire tourner le jeu en minimum obligatoirement.
En ce qui concerne les OS c'est à toi de le faire :)
Pour les logiciels de montage vidéos si ça ne touche pas à de la 4D sa devrait être bon.

Cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut