Résolu Aide choix Pc portable

erendyll

Habitué
Bonjour,

je viens vers vous car je dois changer mon PC portable sous peu. Je souhaiterais donc avoir quelques tuyaux de votre part.

Je m'en sert pas mal pour surfer, regarder des vidéo sur Youtube et autres et pour regarder des vidéo en 1080p.
Je le branche souvent sur ma TV. Sachant que je me déplace souvent avec je ne peux pas m'orienter vers une tour ce qui aurait pu être sympa.

J'ai un petit budget 500e MAX. Je cherche quelque chose de fiable mais je ne suis pas attaché à une marque particulière.

Merci de votre aide.
 

Speederss

Expert
Bonjour,

Ayant un petit budget je ne peut te conseiller que celui la :
Il remplira tes attentes.

Cordialement,
 

erendyll

Habitué
Bonjour,
Merci pour le lien. Cependant, j'en ai discuter avec ma copine qui souhaiterai lorsqu'elle est chez moi pouvoir utiliser ses logiciels de retoucher type Photoshop ou autre.
Du coup, j'ai revu mon budget à la hausse soit 800e.
L'avantage est que du coup il me durera plus longtemps également.

J'ai vu celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-y50-...

Qu'en pensez vous ? Un I7 serait-il vraiment mieux pour de la retouche photo ? Ou est-ce qu'un I5 peut-il faire le bon compromis rapport qualité / prix ?

Merci encore
 

Speederss

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Alors concernant la marque "Lenovo" ce n'est pas une marque que je recommande.
Vu que le budget est en hausse :p je te propose désormais celui la qui sera niquel :

La réel utilité du I7 c'est pour de la virtualisation en général. Un I5 suffit largement pour faire ce dont vous avez besoin.

Cordialement,
 

erendyll

Habitué
Super merci. en effet celui ci est vraiment chouette. En plus il y a une dalle matte .... encore mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut