Résolu L'affichage ne remplit pas tous l'écran

powerbikette

Habitué
Bonjour,
J'ai récemment monté mon pc moi même, seulement l'affichage de windows ne prend pas l'intégralité de l'écran, je ne sais pas si vous m'avez compris je peu donner de plus ample info si vous ne voyez pas.
Bref je n'ai pas accès a l'ordi jusqu'au 25-26 donc je voulais savoir si vous aviez quelques idées afin de cogiter un peu là dessus jusque là.

Cordialement.
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour powerbikette,

Vérifie tes pilotes, peut-être une incompatibilité.
Réglage à faire avec ton écran voir définition, balayage, ratio.
Voir dans ton catalyst : My digital flat-panels / scaling options, et mettre à "overscan", soit 0.
Soit : Mes écrans plats / options d'échelle, et là tu mets le curseur à droite.



Cordialement.

 

roader

Grand Maître
Si tu as bien installé ta carte graphique et mis les bons drivers de celle-ci, il te suffit ensuite
d'ouvrir l'icône ou le panneau de configuration de la carte pour choisir la résolution qui correspond
à ton écran.



Au fait, c'est quel modèle d'écran que tu vas utiliser ?
 

powerbikette

Habitué
Merci de ta réponse, je te dis ce qu'il en est quand j'aurais accès a l'ordi

L'écran est un benq 24" GL2460HM
 

CooKino

Nouveau membre
ça peut venir de l'écran directement, tu peut essayer via le menu, de faire un "ajustement".
 

powerbikette

Habitué
C'est ce que je me suis dis au début mais seulement je n'arrivais pas à régler la taille de l'affichage, je ne sais pour quelle raison
 

magellan

Modérâleur
Staff
Relis la doc de l'écran: il est possible que tu aies à le réinitialiser pour remettre tout par défaut.
Autre point; comment est-il connecté? DVI? HDMI? VGA? Cela peut énormément jouer, surtout lors de la détection automatique.

Dernier aspect: si tu as plusieurs connexions à l'arrière de la CG, change en pour tester. J'ai déjà vu des bizarreries incompréhensibles à ce niveau (du genre "sortie 1 tout va bien, sortie 2 pas de flux OK... puis on rebranche le 2 et paf ça marche :heink: )
 

powerbikette

Habitué
Meilleure réponse
tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste eu besoin de bidouiller les réglages de la cg, bref merci de vos réponses.

Une dernière question juste pour savoir si les températures de mes composants son normales :
Msi radeon r9 290 gaming : 85° max sur assassin's creed unity
Intel core i5 4460 : 59° max sur le même jeu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut