Résolu Compatibilité care mère socket AM3 Gigabyte GA-870A-UD3 & gtx 750 ti

Dadou82

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mon pc fixe en effet, le pauvre souffre de sa gt 220 :p. C'est pourquoi j'aimerais lui acheté une nouvelle carte graphique. J'aimerais savoir si ma carte mère : "socket AM3 Gigabyte GA-870A-UD3 " est-elle compatible avec une Gtx 750 ti. Merci d'avance ^^ .
 

CooKino

Nouveau membre
Normalement, tu dois pouvoir la faire fonctionner en rétro-compatibilité (la 750Ti est en PCI-E 3.0 et ta carte-mère prend en charge le 2.0 seulement). Elle sera peut-être un tout petit peu moins puissante, mais je te recommande chaudement de changer de carte mère, et pourquoi pas de processeur, si tu souhaîtes l'exploiter à fond.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

Tout dépend de ton budget mais changes la carte mère et le processeur si tu veux utiliser pleinement la 750 TI

D'autant plus que tu vas être CPU limited et que la carte graphique sera vraiment sous exploitée.
Il ne faut pas oublier non plus l'alimentation qui va faire défaut.

Donnes nous ta config complète.

Si c'est un PC de marque, donnes nous laquelle.
 

Pandogeeek

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir ,

Il faut savoir que la perte de performance entre une carte graphique PCI express 3.0 sur une carte mère PCI express 3.0 et une carte graphique PCI express 3.0 vers une carte mère en PCI express 2.0 est vraiment minime.
Regarde cet article :


Après si ton processeur est à la traine là tu as un risque d'être limité par celui ci .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut