Résolu Installer les Utilisateurs sur un disque dur différent de Windows

PlaysGames11

Nouveau membre
Bonjour !!

J'ai fait l'acquisition d'un SSD Samsung 840 Pro de 256Go et je cherche donc à y migrer Windows dessus. Le soucis, c'est que je voudrais seulement migrer Windows et les programmes, les utilisateurs quand à eux seraient sur mon disque dur normal.

Donc voilà je passe Google au peigne fin mais je trouve pas grand chose (en plus je sais pas trop trouver un condensé des termes que je cherche... ^^)

Si vous avez le moindre indice, n'hésitez pas !! :D

Merci et Joyeux Noël !!
 

steelheart

Grand Maître
bonjour et joyeux Noël,

bon premier conseil si tu souhaite faire ça ce sera d'abord de faire une sauvegarde de Windows (il peut avoir malheureusement de la casse)

(en anglais ...)

perso je commencerait surtout par faire un test en virtuel avant de mettre en pratique cette méthode sur ton système.
 

PlaysGames11

Nouveau membre
Bonsoir !

[strike]Les 6 autres pages ne marchent pas, il me sort une erreur 404[/strike]

Merci Firefox Developper edition, j'ai switché sur Chrome ca marche mieux xP
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
j'avais trouver ce lien à partir de ce site http://www.corgumolax.fr/2013/01/deplacer-les-dossiers-utilisateurs-sous-windows-7/ (il propose d'autre méthode mais surtout lors de l'installation de Windows)

par contre il y a quelque défaut à ce genre de méthode.
 

PlaysGames11

Nouveau membre
OK merci impeccable je vais lire attentivement le premier lien qui m'a l'air plus difficile mais plus détaillé. Je reviendrais si j'ai une question particulière ou si je rebute sur quelque chose ;)
 

steelheart

Grand Maître
fait le test en virtuel avant de mettre en pratique ^^. (avant de commencer une boucherie)
 

PlaysGames11

Nouveau membre
t'inquiète j'ai un second PC au cas-où je plante un truc et puis de toutes façons j'ai tout sauvegardé sur une paire de disques durs donc ça devrait aller ;)

Et puis dans l'absolu, mon PC avait bien besoin d'une petite remise à neuf ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut