Résolu Aide pour choix d'un pc gamer avec 800€ de budget

redlune24

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème, il y a que je ne suis pas une lumière en hardware et que j'aimerai me faire un pc gamer.
Voici mais contrainte pour le choix:

-Windows non installé
-Budget: 800€ (Le budget est pas encore fixe et pourra un peu varier, 780€ est le gros minimum)
-Écran souris clavier non compris
-J'aimerai pouvoir filmer Far Cry 4 avec une bonne qualité (je sais pas si c'est possible avec ce budget mais sa fixe un objectif :p )

Voila ce que j'aimerai, je ne sais pas trop si c'est faisable mais je vous remercie d'avance.

redlune24
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour redlune24,

Tout dépend de ce que tu veux un pc tout monté dans le commerce un peut moins puissant ou un pc à faire soit même et bien plus performant.



Cordialement.
 

Delta7a1

Expert
Meilleure réponse
Salut,

Pour 800€ je propose :
->
avec comme alim

(steelheart ton lien = grosse config xD )

En esperant t'avoir aidé ;)
 

steelheart

Grand Maître
effectivement (je me suis un peux perdu dans toute les configs sauvegarder sur top achat)
 

macbook51

Grand Maître
Moi je peux te donner une superbe configuration avec les détails tu as juste à commander les pièces.
 

redlune24

Nouveau membre
J'ai oublier de préciser que j'ai ni le temps ni le courage de monter le pc pièces par pièces.
Sinon Delta7a1, pourquoi me donne tu l'alim à pars que dans le lien pour la config ?
 

hardegans

Nouveau membre


si tu regardes dans la config de delta7a1 , que tu descend , tu peux trouver option de montage , il te suffit de la selectionné et ils te le monteront pour seulement 39,90 euros , ce qui te reviendra a 801 euros 29 , c est quand meme avantageux celon moi
 

redlune24

Nouveau membre
Pour prendre l'option montage je dois prendre l'alim en même temps que le reste (donc pas d'alim sur un autre lien) et même si je mes l'option montage avec un alim en plus sa dépasserai LARGEMENT mon budget
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut