Résolu erreur acpi bios

apprentipc62

Nouveau membre
je démarre mon ordi sa m'indique cette erreur. pour ètre exacte j'ai voulu mettre un processeur d'un model au dessus mais rien a faire sa m'indiquer ce message d'erreur de suite j'ai remis le processeur qu'il y avait au départ tout en faisant très très attention en faisant cette manipulation j 'ai bien remis de la pate thermique et le reste qui suit de la sa ma marquer cette erreur aidez moi je débute dans ce domaine mais je pense que j'ai voulu trop en faire en pensant sa assez simple je me suis tromper.
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait peut-être nous indiquer le matos utilisé tu crois pas!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
1) on dit bonjour en effet
2) le message d'erreur on va pas le deviner
 

apprentipc62

Nouveau membre
ok ok. Bonjour a tous donc le message d'erreur indique (ACPI BIOS EROR)mon ordi c'est un simple acer carte graphique intégrer a la carte mère mais j' ai une carte graphique gigabyte 2 port ram de 2giga chacune.C 'est une carte mère acer type f6 sur la carte il y a le numero n1996 j'ai une alimentation 230v avec sata voila j'èspère avoir était assez précis n'hésitez pas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re.

Il faudrait reflasher ton BIOS avec la dernière version.
A prendre sur le site d'Acer :
 

apprentipc62

Nouveau membre
et comment je fait pour le flasher car le pc reste figer sur le message d'erreur encore merci pour tes rèponse
 

apprentipc62

Nouveau membre
j'ai pu voir les pilote il y en a plusieurs sous audio, lan modem, vga, video lequel précisément .
 

apprentipc62

Nouveau membre
je voudrai rebooter mais quand l'interface apparait pour pouvoir rebooter j'appuie f12 il veut pasil se lance et il me remet le message d'erreur
 

apprentipc62

Nouveau membre
oui comme il m'indique l'erreur acpi bios donc je pense que oui qu'est que vous en penser
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Pas grand chose à vrai dire :/

Faire un flash de BIOS depuis une carte mère de qualité/pas de grande surface rien de plus simple, mais sur une carte mère ACER je n'en ai aucune idée, désolé.
Peut être en contactant le SAV Acer donneront-ils la marche à suivre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut