Résolu Echec de la mise à jour

kurosaki91

Habitué
Bonsoir,



Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à jour Windows j'ai du redémarrer le système pour finaliser l'installation de ces derniers, mais depuis ça se bloquait constamment après le chargement du système lors de l'ouverture de la session et ça m'affiche le message d'erreur suivant :

Échec de la configuration des mises à jourde Windows. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur...

J'ai essayé de désinstaller ces mises à jour qui pouvaient être la cause de cette contrainte, cependant ça m'affiche également une erreur quand je veux les désinstaller, impossible de le faire, je suis bloqué avec, je ne peux plus accéder à ma session que viens le mode sans échec. Donc je sollicite vivement votre aide là dessus.



Que faire aidez moi je vous en pries ?



Merci





Config : Windows 7 Ultimate (64 bits - SP1)


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

As-tu essayé une restauration système ?
Tu peux le faire à partir du DVD de Windows.
 

kurosaki91

Habitué
Bonjour,

@job31

Si j'ai bien saisi j'ai pas besoin d'un point de restauration déjà crée, je peux procéder directement depuis le DVD de windows pour faire revenir mon système à son état initial ? c'est bien ça ?

@thor37230

C'est pas un doublon, ce sont deux sujets différents, l'un pour la mise à niveau et celui ci pour résoudre à mon problème de windows update !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ben si, il faut un point de restauration quand même... mais tu peux le faire depuis le DVD de windows.
 

kurosaki91

Habitué
ahhh avec le DVD il me proposera des points de restauration qu'il a déjà crée automatiquement, je peux me baser sur ces derniers, merci beaucoup pour votre aide et vos explications :D

Sujet Résolu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut