Résolu Probleme Wii Vga

Delta7a1

Expert
Salut a tous,

J'ai recement fait l'aquisition d'une wii que je voulais brancher sur mon ecran d'ordinateur, j'avais deja permettant de faire la conversion

Le probleme : mon ecran reste noir "signal pas optimal..."

J'ai branché ma wii sur la tele pour pouvoir la passer en une autre definition (j'ai tout testé ...) mais toujours rien

Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il faut la passer en 480p, sauf que dans mon cas ce choix reste grisé ...

Pour pouvoir la passer en 480p il faut un cable yuv ...

Du coup je me demandé l'utilité du cable que j'ai et comment faire pour que avec ce cable, je puisse jouer sur mon ecran d'ordi

Voila merci d'avance pour vos reponses ;)
 

macbook51

Grand Maître
bonjour Delta7a1,

Premièrement, la Wii fonctionne sur un écran Tv avec son câble fourni d'origine (câble stéréo AV Wii) ?



Cordialement.
 

macbook51

Grand Maître
Je pense que ce câble fera l'affaire :http://www.amazon.fr/Cable-VGA-HDTV-pour-PS3/dp/B0015MISAG
Le son lui passe par les deux câbles RCA (le rouge et le blanc)
Il va falloir deux câbles en plus. Un RCA mâle / Jack femelle et un double RCA femelle / femelle.
Il suffit maintenant de brancher les deux RCA rouge et blanc de votre console sur le double RCA femelle, puis brancher ensuite le câble RCA /Jack ! Et voilà, vous disposez d’une entrée jack pour directement brancher vos enceintes d’ordinateurs ! Vous disposez maintenant de tout le matériel nécessaire pour jouer sur votre écran d’ordinateur.



Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut