J ai désactiver dans le bios mon Chipset depuis ÉCRANS NOIR HELP !

CpaGa

Nouveau membre
Bonjours à tous j ai un problèmes avec mon Pc qui comporte une carte graphique Gygabyte GEFORCE GTX 970 et j ai un chipset Intel .. Je vous explique j ai remarquer que ma carte graphique 970 n étais pas reconnue car quand je vais dans panneaux de configuration gestionnaire de périphérique carte graphique je ne vois pas ma carte graphique et sur d autres forum on disais de désactiver Intel graphics dans le bios ce que j ai fait et depuis écrans noir et je ne pence pas que ma carte graphique soit morte car le ventirad de la carte marche et le slots n est pas casser ma carte mère est une GYGABYTE Z97X GAMING 3
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Prends le manuel de ta CM et fait un reset CMOS pour retourner au réglage usine. Cela te permettra au moins de réactiver la CG intégré.
 

CpaGa

Nouveau membre
Le manuel est écrit en anglais je ne comprend pas tout je sais ou est marquer le reset cmos mes je ne sais pas quoi faire
si tu le veut bien tu peut me l expliquer merci d avance
 

RaoulTaBoule

Expert
Bonjour, et l’écran est raccorder a la sortie vidéo de la carte mère ou de la carte vidéo?
 

CpaGa

Nouveau membre
Alors mon Pc est connecter en display port sur ma carte graphique et j ai connecter un hdmi sur la carte mère et sinon ma config je n est pas besoin de dire les ventirad donc j ai une carte graphique gains are geforce gtx 970 une carte mère gygabyte z97x GAMING 3 un cpu Intel core i7 4790k
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut