Résolu modem thompson bug

Gunners54

Nouveau membre
Bonjour,
Aujourd'hui il a subitement buggé, en effet il y a normalement 4 voyants, 2 fixes et 2 qui clignotent (Internet et câble link sont fixes, PC link et cable activity clignotent). La je vois que Internet est fixe, pc link clignotent mais les deux autres ne sont pas allumés. Du coup je n'ai pas acces a internet. J'ai trouver ce site http://www.telehagondange.com/assistance/dep_con_modem_thomson.html) qui m'indiquent de contacter la hottline, c'est pour cela que je recherche de l'aide ayant besoin d'internet ^^. Merci d'avance


 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Je vais te demander d'essayer quelque chose avant de contacter la hotline, débranche ton modem, et appuie sur le bouton reset (toujours débrancher) pendant une dizaine de seconde, puis rebranche ton modem et voit si sa marche, si cela ne marche toujours pas alors appelle la hotline:

voici le numéro du service client thomson en espérant qu'ils puissent t'aider à distance: 0 811 092 757
 

Gunners54

Nouveau membre


Merci pour ta réponse, en fait j'ai contacter la hotline et c'etait un problème de secteur qui est maintenant résolu!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut