Résolu Problème périphérique Audio

Astron

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,

Je me permet de venir ici pour réclamer de l'aide.
En effet, j'avais un problème de sons, une sorte de click de souris dans mon casque assez gênant pour regarder un film.

J'ai fais quelque recherche et j'ai décidé de réinstaller l'audio je ne sais plus exactement.
Toutefois aprés cela je me suis aperçu dans le gestionnaire de périphérique que j'avais un point d'exclamation jaune sur Audio "Device on High Definition Audio", j'ai donc recherché à réinstaller le périphérique sans succès.

J'ai essayé de réinstaller des pilotes Realtek et d'autres sans succès.
Le problème à l'heure actuelle c'est que je n'ai plus d'audio c'est à dire que lorsque je vais dans
panneau de CFG --- sons, voix et périph --- sons voix et périph audio -- le premier onlget Volume
je ne peux bouger la barre du volume. Dans l'onglet Audio je ne peux strictement rien faire.

J'espère que j'ai été claire.
Si vous voulez voir ma config, dites moi ce que vous voulez voir exactement et je posterai tout ça.
En vous remerciant je reste disponible.
Merci encore et Bonne Année

 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

à mon avis, le son souris venait simplement des "sons Windows", simples notifications de clic souris, frappe clavier, réception de mail, affichage d'un message d'erreur, etc.

il va d'abord falloir réinstaller les pilotes de ton périphérique son, et/ou sélectionner ledit périphérique comme sortie son dans les onglets Audio et Voix de "sons et périphériques audio", puis désactiver les sons (de notification) dans l'onglet "Sons".
Cela peut bien sûr varier selon la version de ton système d'exploitation.
 

Astron

Nouveau membre
Bonsoir,

Je ne trouve pas les pilotes pour mes périphérique sur quel CD puis-je trouver cela.
Concernant la manip à faire que tu m'as indiqué, je n'ai aucun accès dans l'onglet audio ou encore voix car il m'indique que je n'ai aucun périphérique audio installé.
 

VaderFR

Grand Maître
Il faut regarder le modèle de carte audio dans le gestionnaire de périphériques, la doc de ton pc, ou selon le modèle, et aller sur le site du constructeur pour télécharger mes pilotes.
au pire, un outil d'inventaire comme te donnera l'info.
 

Astron

Nouveau membre
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NEANT-IH55JS0BK (Jo)
Nom de l'utilisateur Arsesis
Adresse e-mail SMTP legolasarc@hotmail.com
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2015-01-02 / 20:37

Carte mère:
Type de processeur QuadCore Intel Core i7 920, 1566 MHz (12 x 131)
Nom de la carte mère Asus P6T Deluxe (2 PCI, 1 PCI-E x4, 3 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Corsair XMS3 DHX CM3X2048-1600C7DHX 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)
DIMM3: Corsair XMS3 DHX CM3X2048-1600C7DHX [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (12/18/08)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 4870 X2 (1024 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4870 X2 (1024 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4870 X2 (1024 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4870 X2 (1024 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 4870 X2 (R700)
Moniteur Proview 776 (FHUJ3A0058035)

Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD2000B @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770/790 - High Definition Audio Controller

Désole mais rien de bizarre pourtant.
Je suis totalement perdu.
Je ne comprends pas comment je puis-je faire pour ne plus avoir le point d'exclamation sur Audio device on high définition audio, comment réinstaller ce pilote ou périphérique.
Il ne m'indique rien du tout everest à part la configuration de mon système.

Je suis partis dans le bios pour voir un peu j'ai changer l'audio je suis passé de HD Audio à AC'97 mais rien de spécial je ne vois pas trop maintenant.
Que puis-je faire ???


 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
A priori le pilote de la carte son est fourni dans le CD de la carte mère.
Pour le chipset de la carte mère, il y a aussi les divers

Pour la carte Radeon, à priori c'est par
 

Astron

Nouveau membre
Eh bien un Grand Merci VaderFR tu as su trouver les bons liens.
Merci beaucoup le sons fonctionne de nouveau.
Une dernière question comment fais tu pour enlever les sons parasites tels qu'un click de souris dans le casque.

Passe une bonne soirée et MERCI encore de ton aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut