Résolu Problème écran qui s'éteint

  • Auteur de la discussion Miss Lamborghini
  • Date de début

Miss Lamborghini

Nouveau membre
Bonjours voilà j'ai un problème depuis un petit moment je sais pas comment faire alors si quelqu'un s'y connait se serai au top.

J'allume mon PC, l'ordi se lance normalement au bout de quelques minutes l'écran se met "comme" en veille et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton sur le coté et le rallumer mais ça recommence au bout de 5 minutes et desfois au bout de quelques seconde. Ducoup je doit brancher mon PC sur ma télé et là ça marche mais bon j'peut pas regarder la tété quoi :/

Je tiens à préciser que :
- J'ai une carte graphique toute neuve une alimentation et une carte mère toute neuve aussi (merci père noël)
- Mon PC à été formaté donc pas de problème qui vient de windows ou de virus
- J'ai brancher un autre écran sur mon ordi et le problème perciste quand même
- J'ai essayer avec un autre cable VGA et ça le fait encore.
- mon écran à 7 ans c'est un CIBOX

Vous pensez que c'est l'écran qui est mort ? parce que c'est arrivez subitement et il fonctionnait très bien avant.
Voila donc si quelqu'un peu m'aider c'est cool parce que j'ai envie de jouer a Trackmania la et ça commence à me gonfler d'avoir un pc tout neuf et pas pouvoir m'en servi r :cry: ( il me manque )

Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Avant d'être cassé un verre est fonctionnel...
Ecran mort.
 

TraxXx_37

Expert
Meilleure réponse
Salut,
Je pense que tu devrais ouvrir ton écran et jeter un œil au condensateurs de la carte d'alimentation. Les symptômes de ton écran sont généralement liés à un ou plusieurs condensateurs qui vont rendre l'âme. Si tu en vois qui sont bombés, remplace les par un modèle équivalent, ça coûte même pas 1€ le condensateur et ça peut faire repartir ton écran pour plusieurs années. Le net regorge de tutos la dessus, tu trouveras sans problèmes !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut