Problème de configuration de R.A.T M

U

User_1472317

Invité
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une souris R.A.T M. Pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, j'ai téléchargé comme demandé dans la notice d'installation R.A.T, sur le site officiel "Mad Catz" le driver et le software correspondant à la version de mon ordi (windows 8 64
bit) et à celle de ma souris. Après ces 2 téléchargements, j'ouvre le software qui me donne accès à l'application. J'ai effectivement la possibilité de configurer chaque touche de ma souris mais en revanche aucun moyen de l'appliquer, car le bouton "Apply" est grisé, je peux seulement faire "reset". Je précise que tout en bas dans l'application il y a marqué "driver not loaded". En fait, quand j'avais installé le driver que j'avais téléchargé, pendant l'installation il y a un moment où je ne pouvais pas faire suivant car le bouton "suivant" était lui aussi grisé. Je me suis donc servi d'un autre logiciel qui permet d'installer les derniers drivers pour chaque périphériques de l'ordi, ça a bien fonctionné ma souris posséderait à priori un driver à jour. Mais le problème est toujours le même une fois sur l'application de mad catz, il y a toujours écrit "driver not loaded" et "apply" est grisé. Je précise que je me sers du dongle pour la connecter à mon ordinateur et qu'elle fonctionne très bien mais je ne peux me servir que des boutons pré-réglés par les fabricants. Alors j'espère que vous pourrez me venir en aide car j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance et bonne journée.
 
U

User_1472317

Invité
Merci je viens de faire l'analyse mais ma souris n'est pas détectée comme obsolète, je pense que son driver actuel est bon...
 
G

Guest

Invité
Enlève tes drivers installés fait un nettoyage avec ccleaner ou tunup utility de ta base de registre puis redémarre ton pc et reinstalle tes drivers . As tu branche ta souris avant d'installe tes drivers ?As tu essaye sur un autre port USB et as tu essayer de le mettre sur un port USB 3.0 de plus en plus d'accessoire demande un port USB 3.0 pour alimente correctement le périphérique, vérifie sur ta notice d'accessoire.Bon courage pour la suite et tiens moi au courant s'il te plait!!
 
U

User_1472317

Invité

Merci pour ta réponse jbjar. Mais comment j'enlève mes drivers installés? Tu parle des drivers de la souris ou de tous les périphériques? Oui je l'ai branchée avant de les installer. Je crois que je n'ai pas besoin d'un port USB 3.0. Merci pour tes conseils et à bientôt!

 
G

Guest

Invité
Tu peux désinstaller avec un logiciel spécifique moi j'utilise Your uninstaller pro ou avec Menu démarrer\panneau de configuration\programmes et fonctionnalités tu désinstalle et tu suis la procédure décrite dans le précédent message.
 
G

Guest

Invité
Seulement les drivers de la souris excuse moi de ne pas avoir préciser.
 

Arioseus

Nouveau membre
Bonjours ,

Pourrais tu me dire si tu as pu résoudre ton problème ? Je viens d'acquérir cette souris et j'ai EXACTEMENT le même problème que toi .

Merci d ' avance .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 950
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut