Enorme problème compte administrateur Windows 8.1

Harout

Habitué
Salut à tous,

ayant changé de mot de passe de mon compte Hotmail, il me demandait le mot de passe à chaque démarrage. J'ai essayé de changer partout pour qu'il prenne en compte ce nouveau mot de passe mais rien n'y a fait.
Mais j'ai fais des conneries en essayant de modifier ça et je crois que j'ai supprimé un truc qui donnait les droits à mon adresse mail. Et depuis j'ai plus aucun droit administrateur.

Au final j'ai réussi à passer mon compte en compte local mais je n'ai pas récupérer les droits administrateurs.

Lorsque je fais la commande "lusrmgr.msc", mon compte "Harout" est dans Membre de "HomeUsers" et le compte "Administrateur" a la case "Le compte est désactivé" pour je ne sais quelle raison.
Lorsque je veux lancer un logiciel voilà ce que j'ai :

Et le "Oui" est grisé.

En gros je n'ai plus aucun compte Administrateur sur mon PC et je ne sais pas quoi faire.

J'arrive cependant à accéder à une fenêtre de commande en mode sans échec et cette fenêtre est en mode administrateur mais il n'est pas possible de lancer "lusrmgr.msc" et j'ai essayé la commande "net users Administrateur /active:yes" elle est prise en compte mais lorsque je redémarre mon compte Administrateur est toujours désactivé.

Existe-t-il une commande pour transformer un compte limité en compte administrateur en ligne de commande ?

Merci d'avance !
 

Nico-03

Expert
En etant connecté par ton compte local, crée toi un autre compte et met le en compte admin.
Une fois connecté par ce compte la, sélectionne ton ancien compte et détruis le, tu récupèreras les documents qu'il contient.
Une fois les documents récupérés sur le nouveau compte admin local, alors transforme simplement ton admin local en compte admin Microsoft et raccorde le à nouveau sur ton compte Hotmail.

Si tout se passe bien, tu es tiré d'affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut