Demarrage ordinateur recup'

Plokiii

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le Disque Dur.

J'avais moi avant, un eMachines E510 qui a cramer, le DD fonctionne toujours, je le branche sur mon Desktop pour acceder a mes fichiers. Bref..

Je souhaiterais brancher ce DD a l'ordinateur récuperer..

Je l'ai fait, mais quand j'allume le pc et que je fais " Demarrer Windows normalement " le pc redemarre et revient a cet écran, sans arrêt.
Si je fais l'autre message que j'ai oublier, pour résoudre les problèmes, Ils me disent aucune solution..

Avez vous une solution pour m'aider et refaire tourner ce pc !?
Avec ou sans formatage.. Faut jusque que je backup si besoin est..
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Là il vaut mieux réinstaller le système.
Ce portable était équipé de quel windows à l'origine? tu dispose de sa clé d'activation?
 

Plokiii

Nouveau membre
Il faut que je formate mon ancien DD pour y remettre Windows ?

Euh 7 ou Vista je en sais plus.. Il faudrait que je demandes aux anciens propriétaire..
Et non je ne dispose plus de la clef d'activation.
 

steelheart

Grand Maître
normalement tu peut trouver la clé d'activation sur une étiquette coller en dessous du pc.
 

Plokiii

Nouveau membre


En effet il y a une étiquette. Mais cette activation n est elle pas valable qu une seule foi ?

Je dois donc brancher mon disque dur sur mon Pc fixe, le formater pour ensuite installer Windows dessus pour le Pc portable ?

Comment je m'y prends si je n ai pas les Cd..?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut