Résolu Config PC Gamer 900€-1100€ (Soldes)

  • Auteur de la discussion TheRealDarkrobert
  • Date de début

TheRealDarkrobert

Nouveau membre
Bonjour à tous !

A quelques jours des soldes je profite de vos bons conseils pour tenter d'obtenir la meilleure configuration possible dans mon budget d'environ 1000€ (souple) !

J'avoue être un peu perdu dans la masse de composants sur le marché, et j'ai peur de regretter un achat conséquent sur quelques mauvais choix en terme de qualité/fiabilité/prix, je m'en remet donc à vous.
Voici tant bien que mal la configuration à laquelle je pensais après avoir effectué quelques recherches:



(Je n'ai pas vraiment trouvé de choses pertinentes quant à la différence entre les modèles de GTX 970, peut-être saurez-vous m'éclairer ou m'orienter vers un comparatif !)

Pour une utilisation Gaming et Compression/Vidéo/Etalonnage/Multitask pour le travail. Une bonne durée de vie des composants, pas de surchauffe !

Afin d'être renseigné au mieux, pourriez vous m'indiquer actuellement les meilleurs modèles selon vous de GPU (250-350€), CPU (150-250€) et Carte-Mère (100-140€) ? Cela me permettra de faire évoluer ma configuration en fonction des opportunités !


Merci d'avance pour vos réponses ! :D


 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

compte tu OC ?

je verrai ceci :
 

TheRealDarkrobert

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour ton retour, je vais regarder ça !

Je ne compte pas OC dans l'immédiat, mais pour 20€ de différence je me dis que dans le futur si je dois m'y mettre, j'aurai déjà le bon CPU !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tiens un shinobi, ça faisait longtemps ... ;) sinon config au top comme toujours SteelHeart
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut