Résolu Bouygues Telecom - Avis consomateur

Khageex

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens écrire ici par simple empathie auprès de futur clients potentiels chez Bouygues Telecom.

Pour faire simple et concret, à éviter.



[listNum=Pourquoi ?]
■ Le service client prends son interlocuteur pour un con. Ils ont des réponses pré-faites et ne cherchent pas à aller dans votre sens. Peu importe le problème rencontrer, ils annoncent une date de résolution du problème, mais la repousse tout le temps.
■ Les rendez vous des techniciens à domicile, sont eux aussi une vaste blague. Pour ma part, trois techniciens, aucun à l'heure. Une pseudo résolution des problèmes, qui n'est que temporaire (24h~plus ou moins) pour après un retour en arrière avec dégradation du service.
■ Les traitements d'urgences avec des priorités aléatoire. Pour mon cas, je travaille chez moi et ai besoin d'une connexion correct et stable. Actuellement, un débit aussi pourri qu'a la sortit des premières box, des pertes de synchronisation en permanence. Bref, impossible de travailler. Lee conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour accélérer un rendez-vous avec technicien. Ce même conseiller n'a pas prit en compte que ce dit technicien est passé la veille, et à juste empirer la situation

[/listNum]

Voila, pour faire simple. D'un point de vue tarif, ils sont pas mauvais. D'un point de vue service, ils sont dégueulasses.

Quelques infos sur ma ligne résumera la chose.

Débit éligible download : 1.759Mb
Débit éligible upload : 1,341Mb
Début réel (actuel) download : 0.411Mb
Débit réel (actuel) upload :0.051Mb
Type de connexion DSL : VDSL
Distance de mon dslam : 1056 mètres

Sans compter, que le moindre téléchargement, ou chargement d'une page fait monter le ping en flèche.
Ping en moyenne : ~51ms
Ping en chargement/download : ~1400ms

Oubliez les conversations skypes ;)

En espérant que le partage d'information atteindrons les personnes hésitantes. Partez sur un peu plus chers, vous aurez un service garantie ou du moins une stabilité.

Bonne année !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moué pas sûr que ca soit très objectif comme post. Perso j'ai testé au moins 3 fournisseurs et franchement ils se valent tous ( et pas dans le bon sens du terme ). Ca dépend tellement de ta ligne et du DSLAM en face que pour une personne dans la même rue ca peut être génial et pour une autre un chemin de croix. J'ai quitté Bouygues Tel pour d'autres raison, la qualité médiocre de la box et surtout la QoS de la ligne. Les premiers jours tu as le débit max et après on te bride tu perds jusqu'à 25% des perfs. Tu appelles cela revient 10j et tu recommences le cirque. Maintenant je suis chez Free ( promo ventes privées )à 2€/ mois pendant 1an ) parce que le fait que Facebook et Youtube aux heures de pointes ne fonctionnent pas, je m'en tape.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut