Khageex
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Bonjour,
Je viens écrire ici par simple empathie auprès de futur clients potentiels chez Bouygues Telecom.
Pour faire simple et concret, à éviter.
[listNum=Pourquoi ?]
■ Le service client prends son interlocuteur pour un con. Ils ont des réponses pré-faites et ne cherchent pas à aller dans votre sens. Peu importe le problème rencontrer, ils annoncent une date de résolution du problème, mais la repousse tout le temps.
■ Les rendez vous des techniciens à domicile, sont eux aussi une vaste blague. Pour ma part, trois techniciens, aucun à l'heure. Une pseudo résolution des problèmes, qui n'est que temporaire (24h~plus ou moins) pour après un retour en arrière avec dégradation du service.
■ Les traitements d'urgences avec des priorités aléatoire. Pour mon cas, je travaille chez moi et ai besoin d'une connexion correct et stable. Actuellement, un débit aussi pourri qu'a la sortit des premières box, des pertes de synchronisation en permanence. Bref, impossible de travailler. Lee conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour accélérer un rendez-vous avec technicien. Ce même conseiller n'a pas prit en compte que ce dit technicien est passé la veille, et à juste empirer la situation
[/listNum]
Voila, pour faire simple. D'un point de vue tarif, ils sont pas mauvais. D'un point de vue service, ils sont dégueulasses.
Quelques infos sur ma ligne résumera la chose.
Débit éligible download : 1.759Mb
Débit éligible upload : 1,341Mb
Début réel (actuel) download : 0.411Mb
Débit réel (actuel) upload :0.051Mb
Type de connexion DSL : VDSL
Distance de mon dslam : 1056 mètres
Sans compter, que le moindre téléchargement, ou chargement d'une page fait monter le ping en flèche.
Ping en moyenne : ~51ms
Ping en chargement/download : ~1400ms
Oubliez les conversations skypes
En espérant que le partage d'information atteindrons les personnes hésitantes. Partez sur un peu plus chers, vous aurez un service garantie ou du moins une stabilité.
Bonne année !
Je viens écrire ici par simple empathie auprès de futur clients potentiels chez Bouygues Telecom.
Pour faire simple et concret, à éviter.
[listNum=Pourquoi ?]
■ Le service client prends son interlocuteur pour un con. Ils ont des réponses pré-faites et ne cherchent pas à aller dans votre sens. Peu importe le problème rencontrer, ils annoncent une date de résolution du problème, mais la repousse tout le temps.
■ Les rendez vous des techniciens à domicile, sont eux aussi une vaste blague. Pour ma part, trois techniciens, aucun à l'heure. Une pseudo résolution des problèmes, qui n'est que temporaire (24h~plus ou moins) pour après un retour en arrière avec dégradation du service.
■ Les traitements d'urgences avec des priorités aléatoire. Pour mon cas, je travaille chez moi et ai besoin d'une connexion correct et stable. Actuellement, un débit aussi pourri qu'a la sortit des premières box, des pertes de synchronisation en permanence. Bref, impossible de travailler. Lee conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour accélérer un rendez-vous avec technicien. Ce même conseiller n'a pas prit en compte que ce dit technicien est passé la veille, et à juste empirer la situation
[/listNum]
Voila, pour faire simple. D'un point de vue tarif, ils sont pas mauvais. D'un point de vue service, ils sont dégueulasses.
Quelques infos sur ma ligne résumera la chose.
Débit éligible download : 1.759Mb
Débit éligible upload : 1,341Mb
Début réel (actuel) download : 0.411Mb
Débit réel (actuel) upload :0.051Mb
Type de connexion DSL : VDSL
Distance de mon dslam : 1056 mètres
Sans compter, que le moindre téléchargement, ou chargement d'une page fait monter le ping en flèche.
Ping en moyenne : ~51ms
Ping en chargement/download : ~1400ms
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En espérant que le partage d'information atteindrons les personnes hésitantes. Partez sur un peu plus chers, vous aurez un service garantie ou du moins une stabilité.
Bonne année !