accéder au partition systeme (retrouver ma clé produit) win 8.1

b4li

Nouveau membre
bonjours a tous , j'ai récemment réinstaller windows 8.1 sr un nouveau ssd samsung mais voila en bon débutant que je suis j'ai noté le num id a la place de la clé produit .

anciennement windows étai installé sur un kingston v300,le voila reformaté a part les partitions système 100mo et une autre 300mo , contienne-telle ma clé produit windows ? et puis je y accéder et comment ?

merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris mais si tu peux encore booter sur ton ancien windows, il existe des logiciels pour cela ( Speccy / Winfokey etc.. ) si tu ne peux plus booter dessus alors c'est franchement compromis.
 

b4li

Nouveau membre
Le ssd v300 je l'ai reformaté a part les 300 et 100 mo système que je n'ai pu supprimé, je viens d'essayer de le faire repartir en le sélectionnant dans le bios mais a part des option de réparation qui ne peuvent aboutir rien.
 

Anterak71

Expert
la base de registre contenant le serialest dans le dossier windows qui ne peut tenir sur de si petite partition
je ne suis pas sur que ces partitions systeme en contiennent une copie. quand tu vas dessus tu trouves quel genre de fichiers ?
 

b4li

Nouveau membre
non se sont des partitions faites par windows elle sont impossibles d'accès ; a priori.

merci pour vos réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut