T-Book bloqué sur "Wireless book" après SD card installation et reset

Mokuseki

Nouveau membre
J'ai un T-book Tec et sa SD card. J'ai mis en place la SD, allumé le T-Book, eu les deux messages UBOOT update after 3 puis 2 puis 1 seconds puis UBOOT update successful, remose SD Card before reset. J'ai donc enlevé la SD puis j'ai fait reset et le T-Book est resté bloqué sur Wireless Book. Si j'éteinds et que je rallume, écran noir. De toute façon, visiblement, rien n'a été activé, par exemple, le clavier ne réponds pas. Donc, impossible d'atteindre le bios ... Impasse ?
J'ai vérifié la SD Card, elle ne semble pas vide et elle n'est pas lockée.
Comment installer le contenu de la SD ???
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Mokuseki,

Boot sans ta carte SD.
Ensuite ta carte SD sert à quoi ?



Cordialement.
 

Mokuseki

Nouveau membre
Merci de ta réponse Macbook.
La SD sert normalement à activer le pack qu'elle contient. Et elle n'est pas vide, je m'en suis assurée. Une fois l'activation faite, on n'en a plus besoin, normalement. Le Pb ici est qu'il n'y a aucune activation et que je n'ai aucune idée de comment la provoquer.
Je sais bien que ce bidule n'est qu'un USB avec un écran et un clavier mais c'est exactement ce dont j'ai besoin ! rien de plus !! Et ça ne fonctionne pas [s:p/oad]
 

macbook51

Grand Maître
C'est un pack de quoi lol ?
Peux-tu utiliser une touche F8 ou F12 pour booter dessus au démarrage ?
 

Mokuseki

Nouveau membre


 

Mokuseki

Nouveau membre
Pack SoftMaker Office, théoriquement. Soit un traitement de texte, principalement.
Mais de toute façon, mon vrai problème est que justement, je n'ai pas accès au clavier, donc pas accès ni à F8 ni à F12 ....ni à rien, d'ailleurs .........
 

Mokuseki

Nouveau membre




 

macbook51

Grand Maître
Je comprends pas bien pourquoi il faut que tu boots sur cette carte contenant une suite bureautique.
Au démarrage de ton pc, tu as une touche pour accéder à un bios ou un software ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut