Problème graveur blu-ray LG BH10LS30

ridman

Expert
Bonjours

J'ai un problème avec mon graveur LG BH10LS30 je n'arrive plus ni a lire ni a graver des DVD avec mais par contre les CD sa fonctionne. D’où peut venir se problème ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

PC sous quel système ? à jour ?
Lecteur apparait dans Ordinateur/Poste de Travail ?
Quel logiciel de gravure as-tu installé ? à jour ?
Vérifies que le firmware du lecteur soit à jour
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-BH10LS30#
 

ridman

Expert
Je tourne sous Windows 7 pro 64 bits et il est a jour
- oui le lecteur apparait dans le poste de travail
- comme logiciel j'ai Nero 12, Nero 2015 , Alcohol 120%
- Le firmware est a jour je viens de le faire
- Il arrive a lire les CD audio , CD vierge , Film sur DVD , Film sur Blu Ray , Mais par contre il ne lit pas les DVD vierge
 

thor37230

Grand Maître
Possible conflit entre les 2 Nero, désinstalle en un pour voir.

Mais par contre il ne lit pas les DVD vierge
DVD vierge gravé bien sûr? un DVD vierge n'ayant aucune données c'est normal qu'il ne soit pas lu.
Les gravure sont exécutés à la vitesse la plus faible?
 

ridman

Expert
Ben non des DVD non graver quand je veux graver dessus il me dit comme quoi il y a pas de support dans le lecteur
 

ridman

Expert
Enfaite j'ai demander a LG d'où peut venir le problème est ils m'ont dit que c'est ma tête de lecture qui est défaillante je comprend pas d'où sa peut venir sachant que c'est déjà mon 2eme graveur qui ma lâcher depuis que j'ai mon ordi et mon dernier a 4 ans

Est ce que sa peut venir du faite que je dépoussière ma tour avec le compresseur et que de la poussière rentre dans le graveur ?

Merci
 

ridman

Expert
oui c'est un blu-ray mais sa peut venir de la poussière quand je dépoussière ma tour au compresseur ou pas ?
 

ridman

Expert
Vu que mon lecteur/graveur blu-ray est mort je voulais savoir qu'elle modèle me conseillez-vous ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut