Résolu carte mere et cpu intel

Jeremie2744

Expert
bonjour a tous,

je voudrait m`acheter un motherboard avec un cpu intel j`aimerais avoir vos suggestion au niveau du moterboard et du cpu i7 ou i5 ses pour faire du gaming (battlefield 4 watch dog,.......)

ma config presentement:

carte video asus gtx 770 2gb
8gb de ram gskil 1866mhz
alimentation 850watt
boitier cooler master haf 912 plus

Merci!
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Jeremie2744,

i5 4590 ou version K pour l'overclok suffit,
ALIMENTATION 850 Watts sert à rien Seasonic G-serie 450 Watts suffira , au contraire avec la 850 WATTS tu vas avoir un mauvais rendement, car elle sera pas au meilleur rendement sur la courbe de charge.
Ram pourquoi pas, après 1600 Hz CAS 9 est suffisant.
La carte graphique est bien.
Le boîtier un peut bruyant.



Cordialement.
 

Jeremie2744

Expert
Je les deja lalimentation ses que javais un motherboard amd avec un cpu amd8350 et jai eu des probleme jai acheter un autre encore la meme affaire bye bye amd
 

Jeremie2744

Expert
Ce que je vous est decris boitier psu et tout je les deja :) et pour le motherboard que me recomander vous ?moi jaime bien asus mais quel model?
 

macbook51

Grand Maître
Moi je te conseillerais MSI Z97 Gaming 5.
Mais j'ai pas compris si tu quitte les processeur AMD ou si tu garde AMD.
Sinon faut que je regarde la compatibilité.
Sinon en processeur intel core i5-4590 ou version K
 

Jeremie2744

Expert
Je veux changer pour intel mais a vrais dire jai deja le cpu que jai eu aujourdhui dans une boutique informatique i7 4790k jaurais besoin dun motherboard javais pas pensser a msi je vais verifier sa quelque personne mon conseiller le asus z97 A
 

yvesl

Grand Maître
Meilleure réponse
perso pour moi la meilleure marque de cm est Gigabyte, j'ai déjà eu des problèmes avec Asus, dernièrement avec une Asus Z87A j'ai actuellement une Gigabyte Z87 HD3.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut