Résolu Call of Duty Advanced Warfare , Quelle Config ?

DJ FAY 909

Nouveau membre
Salut !

J'aimerais savoir quelle config pour toutrner COD_AW MAX Settings sans saccades , j'ai une config assez raisonnable mais le jeu souffre d'énormes saccades , COD_GHOSTS tourne à fond (enfin presque) sans gros problème , mais ce dernier COD a envoyé mon PC à la retraite anticipée , d'ailleurs les derniers jeux PC sont horribles !!! Saccades , Crash , chute de fps ...
- Ma config : i3 3220 / C.M : MSI Z77-G41+/ ASUS HD 7790 DirectCU II 1 Go DDR5 / RAM 8Go/ Win 8.1 64bit !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Si tu pouvais trouvez en occaz un i5 3570(K) avec une petite R9 280 ça devrait rouler ;)
Quelle est ton alim ?
 

DJ FAY 909

Nouveau membre
Salut !

Désolé ..... j'était absent !!

j'ai une CoolerMaster 470 W Extreme ............. Modeste !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les alims de la marque LDLC ont le meilleur rapport Q/P.
Après tu commandes sur quel site ?
 

DJ FAY 909

Nouveau membre
Désolé, mon pote je ne suis pas français , se suis algérien !

j'habite à l'Est De l'Algérie ! Chez nous les Hardware est trop cher est souvent daté (obsolète) on ne peut pas se permettre des i7 ou Fx 9590 , GeForce GTX Titan ou meme GTX 780 , ils sont hyper cher voir inexistantes !!

Je crois que le PC Gaming est seulement réservé aux pays développé , je n'ai pas les moyens de changer ma config chaque année, encore pire le Hardware ici en Algérie n'est pas garantie !!! si tu achète un CPU ou une Carte Mère ou autre chose ils garantissent seulement le démarrage à part ça ,rien. il y a des point de vente Gigabyte , MSI mais sont tous dans la Capitale en plus il ne font que le Marketing aucun support.

je me rappelle en 2005 ,j'avais une XFX 5500 256 Mo suffisante pour tourner la plus part des jeux : FarCry / Doom3 / Painkiller ...
mais maintenant , certains disent que Witcher 3 mettra à genou presque toutes les configs y compris le Haut de gamme !!

- Merci mon ami pour les conseilles

- A plus !!!

 

DJ FAY 909

Nouveau membre

evidemment la 280X est le meilleur choix, je voudrais dire le Meilleur Rapport : Qualité/Prix ?

si c'est le cas ?
Combien ? et quelle Marque ? HIS / SAPPHIRE / ASUS / MSI ?

mon budget est alentours de 190 - 220 euro MAX ??

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement elles sont toutes bien, tu en a s pour ton argent.
Une préférence perso pour MSI ou Gigabyte
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Les 4 marques citées sont très bonne, de mémoire MSI avait un peu foiré sa 280X, mais c'est à confirmé ... plus toute jeune comme carte ...
En règle générale pour AMD sapphire est loin devant en rapport Q/P toutefois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut