Votre question
Résolu

Carte Graphique gtx 670 n'est plus detecté

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Cartes Graphiques
20 Janvier 2015 00:56:58

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème.

Il y a quelques jours je jouai sur cs go depuis environ 2h-3h quand en pleine partie mon pc s'est arrêté nette. J'ai tenté de le redémarrer et la écran noir. (précision peu être utile le jeu tourné à 300 fps)
J'ai laissé l'ordi de coté et le lendemain j'ai rallumé l'ordi et il marché comme si rien ne s'était passé.
(J'ai donc passé un coup de bombe à air dedans pour viré la poussière je me suis dit qu'il avait du trop chauffer)

Seulement hier il m'a refais la même seul problème là il ne fonctionne plus, je suis actuellement brancher sur le port de la carte mère.

La carte tourne, les ventilateurs dessus aussi.
J'ai testé d'enlever la pile de la carte mère mais rien ne change.
J'ai enlevé et réinstallé la carte graphique.
Les prises PCI-E sont bien branché les petites diodes sur la carte sont allumé.
Le gestionnaire de périphérique ne détecte que la carte vga standard et au dessus dans l'onglet autres périphériques il y a périphérique inconnu (avec un petit triangle jaune !)

J'ai tenté de réinstaller les pilotes de la carte mais à ce moment là le logiciel me dit qu'il n'a rien détecté.

Alim Corsair CX 600*
Carte mère MSI Z87-G43.
Carte graphique Asus GeForce GTX 670 édition diablo 3
J'ai peur qu'elle sois grillé.

Help S'il vous plait.

Autres pages sur : carte graphique gtx 670 detecte

20 Janvier 2015 01:02:08

Bonjour,

Tu réinstalles les pilotes avec l'écran bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
m
0
l
20 Janvier 2015 01:06:42

Bonsoir merci pour votre réponse si rapide. Et non il est toujours branché sur la carte mère.
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2015 01:09:38

Je ne trouve plus le cd d’installation il doit être à la cave je verrai demain si je le retrouve.
Sinon j'ai télécharger les pilotse sur le site nvidia. J'ai un 2éme écran que je peu brancher puis-je connecter les 2 pour pouvoir faire la manip sans le cd d’installation ? et si oui comment ? :D 
m
0
l
20 Janvier 2015 01:20:43

Parce-que je ne vois pas comment installer les pilote si je ne vois rien ^^
J'attend votre réponse général suprême.
m
0
l
20 Janvier 2015 11:28:07

Il faut impérativement que ton écran soit branché sur la carte graphique pour pouvoir installer ces pilotes, donc le mieux serait de tester cette carte graphique sur un autre pc et/ou d'essayé une autre carte graphique sur ton pc.
m
0
l
20 Janvier 2015 13:48:28

J'ai branché mon écran principal sur la sortie de la carte graphique. Tout en gardant un 2éme écran sur la carte mère pour faire l'opération et toujours rien.
m
0
l
Anonyme
20 Janvier 2015 14:31:08

Change ta carte graphique de port PCI express et branche ton écran sur la carte graphique tout en enlevant ton 2 eme écran.C'est peut etre simplement ton port PCI express qui a grille.Ensuite désinstalle tes drivers et reinstalle les via le site de nvidia.Il faudra imperativement que tu test ta carte avec OCCT.Cela peut aussi venir de ton alimentation. Tiens nous au courant des évolutions.
m
0
l
20 Janvier 2015 14:47:23

tu n'as pas d'information du bios au demarrage du pc ce n'est pas un simple probleme de drivers. (en ayant bien sur le cable de l'ecran sur la carte graphique)
les drivers c'est uniquement pour windows.

m
0
l
20 Janvier 2015 15:06:30

Ah je viens de remarquer qu'il y a un 2éme port qui na pas la même forme d'attache, le 2éme à gauche c'est bien ça ???
m
0
l
20 Janvier 2015 16:12:38

Apres le test j'ai changé de port et j'ai branché le câble hdmi sur la carte graphique mais rien ne ce passe pas d'affichage l'écran est noir dés l'allumage de l’ordinateur il me dit "pas d'entré vidéo commutation mode veille" je ne peu donc rien faire si l'écran est branché sur la CG.
Sinon j'ai la carte graphique qui est dans mon ancien pc qui remplace celui si en attendant d'avoir une solution c'est une gtx 275, puis-je la connecter sur cet ordi sans risque ?
Car si la gtx 275 fonctionne c'est que le problème doit venir de la gtx 670 qui doit être grillé ?
Je re précise quand même que les diodes sur la CG qui confirme l’alimentation des câbles PCI-E sont allumé et que les ventilateurs dessus tourne.
Je crois aussi que la carte a trop chauffé même si ça me semble un peu bizarre vu les performances qu'elle offre sur des jeux bien plus gourmand.
m
0
l
20 Janvier 2015 16:26:05

Sinon mon autre idée et que Windows a je ne sais pas comment dire (je ne suis pas un pro en informatique) "rebout" j'ai du refaire des mise à jour dessus donc le problème peu venir de Windows ou alors du bios ??? je n'aurais peu être pas du retirer la pile de la carte mère ???
Visuellement la CG a l'air neuve les ventilateurs dessus tournent et n'a aucune trace de brûlures ou de fonte de composant.
m
0
l
20 Janvier 2015 19:48:50

Re tout le monde.
Je ne comprend pas, comment voulez-vous que j'installe les pilotes de la carte graphique avec l’écran branché dessus si je ne vois rien quand justement je branche mon écran sur la CG ???
m
0
l
21 Janvier 2015 16:25:34

Hello,

Pour afficher le bios tu n'as besoin d'aucun driver ( heureusement ). Si tu n'as pas du tout d'affichage, il y a plusieurs possibilités. Soit tu as modifié le bios et tu as activé la CG intégrée, à désactiver donc. Soit tu as un problème de connectique ( hypothèse à éliminer puisque avec le même cable/écran la cg interne fonctionne ). Soit ta CG ne fonctionne pas / plus ( Surchauffe ou problème d'alimentation voir si le cable qui alimente en direct la carte est toujours bien branché ). Reste après à tester la CG sur un autre PC ou une autre CG sur ce PC. Tu peux connecter ta GTX 275 sans risque.
m
0
l

Meilleure solution

21 Janvier 2015 21:59:52

Je viens de connecter la gtx 275 et tout fonctionne niquel
Donc la gtx 670 a grillé, elle a 1ans et 1mois je vais voir pour me la faire changer par Asus car sur la boite il y a une garantie de 3ans.
Problème je ne sais pas comment procéder ^^
partage
22 Janvier 2015 02:47:37

Merci a vous tous pour votre aide.
m
0
l