Résolu j'ai une tour qui a 2 lecteur , celui du haut a un cd a l'interieur qui est bloque ,et a chaque fois que je lance l'allumage

vendredieve

Nouveau membre
j'ai une tour qui a 2 lecteur , celui du haut a un cd a l'interieur qui est bloque ,et a chaque fois que je lance l'allumage l'installation du logiciel se remet en route a chaque fois, du coup si je veux ecouter de la musique avec l'autre lecteur je ne peux pas. et lorsque je recois des fichiers video je n'ai aucun son ...j'ai un PC de bureau la tour " compac " windows XP . qui peux me conseiller ? merci
 

yvesl

Grand Maître
il y a un système d'éjection du CD, il doit se présenter un petit trou en façade, c'est le système d'éjection, avec un trombone ouvert, enfoncer celui-ci dans le trou, jusqu'à ce que le tiroir puisse être tiré.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut!

Au pire, tu ouvres le boitier et tu débranches le lecteur qui pose problème ;)
 

vendredieve

Nouveau membre
 

ajenguiaziz

Expert
Meilleure réponse
bonjour
je pense que dans ce cas il vaut mieux suivre le conseil de kyro. pour la majorité des utilisateurs un seul lecteur suffit.

tu pourras même à ce moment la retirer physiquement le graveur. tu pourras ainsi démonter le graveur et récupérer ton disque

en plus dans une tour il vaut mieux parfois laisser que les pièces que l'on utilise histoire d'avoir un maximum d'espace pour que l'air circule (surtout si le boitier est petit). tu pourras même mettre un coup de pinceau sur les ventilateurs histoire de les dépoussiérer.

sinon je profiterais également de l'occasion pour te conseiller d'aller dans ton bios et de mettre en 1er périphérique de démarrage ton disque dur et de mettre ton autre lecteur en 2ème position. tu pourras gagner quelques secondes de démarrage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut