Ecran noire ATI sapphire R9 295X2 G8

Noshardward

Nouveau membre
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une CG ati r9 295x2 , après l'installation du pilote de la CG, un écran noire a lieu chaque lancement de jeux puis reboot PC plantage redémarrage avec le message le pilote ati a du être récupérer car il ne fonctionné plus, le seule jeux qui tourne sur la CG c'est far cry 4 en ultra hd full détaille le seul a ce jour a fonctionnée sur une dizaine de jeux testé, sinon tous les driver on était essayé 14.12 -14.9 14.4 et j'en passe resultat toujours pareil, ainsi que les différents version de Windows qui vont du 7 au 8 puis 8.1 eux aussi tous a jour et quand je repasse sur ma CG ATI 7870 la tous fonctionne a merveille, abusé pour une carte graphique de ce prix !!!!
config : alim Antec High Current Gamer Series 620W i7 3770k carte mère asus P8Z77-V LX2 dernier bios a jour 16 gb de ddr 3 g-skill et ssd Kingston
 

roader

Grand Maître
C'est peut-être la version des drivers ou de Windows qui posent problèmes !

Tu as bien désactivé la carte graphique intégré à la carte-mère si il y en a une ?

Tu as bien branché tous les câbles qu'il faut sur la carte graphique R9 295X2 ?
 

thor37230

Grand Maître
Alim de 620W (576W/48A sur le 12v) est clairement insuffisante pour une telle carte graphique :

- chaque connecteur doit être capable de délivrer 28A (336W)
- l'alimentation doit être capable de délivrer 50A sur les 2 connecteurs (600W)

Vise une alim de qualité de 850W pour être tranquille
 

Noshardward

Nouveau membre
oui j'avais aussi pensé a l'alim mais en regardent sur la carte consomme a elle seul 550 watt mais dans se ca pourquoi far cry 4 passe en ultra hd sans aucun soucis, c'est un peut ca qui me met le doute, la normalement je dois la renvoyé en sav mais si c'est vraiment un problème d'alimantation le sav servira a rien et je perdrez mon temp a la renvoyé
 

Noshardward

Nouveau membre
Bon ba alimentation changer passage a une lepa 1000 watt gold et probleme toujours present mais je me serais doutè un peut envoi des demain de la carte en sav

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 730
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut