Résolu recherche config montée+OS 800€

zochalbak

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche une config pour un budget de 800€ maximum. Je cherche juste une tour, montée avec un OS. (windaube 7 ou 8.1). Je souhaite une carte wifi intégrée, et c'est pour jouer à des jeux tel minecraft (modé), league of legends, D3.
j'ai vu deux PC qui me semble bien:
le AlienWare X51 dans sa version à 799€ (i5)


ou une configue LDCL:


Je suis un peu perdu, car d'un coté le X51 me semble meilleur et de l'autre on dit qu'il est bruyant (car petit) et chauffe (j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un pc qui a cramé)
Et je suis ouvert à d'autre PC bien entendu!
Merci d'avance!
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour entre les deux le pc LDLC y a pas photo.

tu prévoit de jouer à quel jeux et en quel résolution ?

mais je partirai sur un pc avec une base AMD dans ce genre (compte 17 €pour une carte wi-fi http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_in10058116.html)

mais attend d'autre avis.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans ce budget un 6350 associé à un 280X est en effet un bon choix.

peut être peut on économiser sur l'installation de windows (-30€)
 

obilerin

Nouveau membre
La carte mère de ce pc est au format mini itx est elle est en chipset H81, ce
qui rend l'évolution du pc limitée. Idem pour la carte graphique, c'est une générique
de marque msi pas très bien refroidie. Sinon le pc est de bonne qualité bien sur.
Attention il est sans os. Je propose cette config montée sans os chez materiel.net pour 800€ maxi
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le LDLC est très bien ...
(l'alternative AMD est aussi très bonne et même meilleur en jeu, mais inférieur pour d'autre tâche)
 

zochalbak

Nouveau membre
Merci de vos réponse,
Je souhaite joué comme dit précédemment, à LOL, D3, et minecraft (surtout FTB)! Pour la résolution je ne suis pas un fou furieux qui veut absolument tout jouer en ultra, donc le high ou même medium sur les plus gros jeux ça me va!
La confiq proposée me tente bien si vous dites que c'est de meilleur qualité! Mais il n'y a pas de ventillo en plus? ça ne risque pas de trop chauffer la dedans?
Pour Windows, j'ai la 8.1 sur mon PC portable, est-il possible d'avoir deux postes sur une seule licence? (je pense que non mais bon on ne sais jamais)
 

steelheart

Grand Maître
si tu est étudiant on peut grappiller sur Windows et tu devra faire l'installation de Windows toi même donc encore 30 € de gagner ,on peut prendre alors un ventirad genre be quiet pure rock.
 

zochalbak

Nouveau membre
ok, c'est compliqué d'installer Windows? (et oui je suis étudiant, enfin en apprentissage). Je me démerde pas mal d'habitude mais ça ça me fait un peu peur ^^ (et avec la réduction de l'installation de Windows ça fait même 60 € d'économie)
Et autre question, il n'y a pas de carte son, c'est problématique? c'est la carte mère qui va le traiter? (oui c'est ça, j'ai trouvé ma rep sur google)

Edit: sur le site de windows, il me propose de télécharger la version, mais sans CD comment je fais pour installer windows? y'a déjà les drivers dessus? Enfin je pense que c'est une autre question, du coup je partirais sur la version custom, avec direct la carte wifi intégrée!

Edit2: Après reflexion, j'ai la flemme de me lancer dans l'installation de windows, alors je vais le prendre avec tout installé, pour 824€ (840 -5% en ce moment +24€ de frais de port et avec le Be quiet et la carte wifi)

Merci à tous!!

Merci beaucoup à vous!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu mets la galette, tu cliques sur suivant... comme n'importe quel programme.
Carte son intégrée à la carte mère
Windows peut s'installer à partir d'une clé USB( c'est même vachement plus rapide)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut