Résolu Perte affichage avec carte graphique

thaiz

Nouveau membre
Salut salut !

Je viens de monter une nouvelle tour, et tout fonctionne normalement. Tout sauf la carte graphique...
Lorsque j'allume le pc sans elle, j'ai bien l'affichage. Maintenant, si je l'ajoute à la carte mère, le pc boot bien (@sond de windows au démarrage...) mais je n'ai aucun affichage.

Niveau config :
Carte mère : gigabyte GA-H97M-D3H (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4971#ov)
RAM : 8go Corsair Mémoire DDR3
proc : core i5
cg : Geforce GTX660
alim : Cooler Master 500W


Avez-vous une idée de là où cela peut venir ?
Merci !
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu a bien brancher le câble d'alimentation 6 pin ou 8 pin ? les ventilateurs tourne ?

dans un autre pc cela fonctionne ?
 

thor37230

Grand Maître
Et tu branches bien l'écran sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
 

thaiz

Nouveau membre
Merci de vos réponses.

Je branche bien l'alim sur la carte graphique (les ventillo tournent très bien !). Je branche aussi le câble (hdmi) sur l’output de la carte graphique et non pas de la carte mère.
Par contre, je n’ai pas de quoi la tester sur un autre PC ! Cela dit, il me semble plus probable que j’oublie quelque chose plutôt que ce soit la carte graphique qui ne fonctionne pas.

Je vais continuer à chercher du côté du bios ; si vous avez d’autres pistes je suis preneur !
 

thaiz

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai finalement trouvé le problème :

Dans le bios, j'ai dû changé le Initial Display Output pour le passer en PCI au lieu du PCIe1. Après, il a suffit d'installer les drivers et tout est bon !

Merci pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 684
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut