Problème de connexion avec carte wifi TP-LINK TL-WN851ND

sekaii

Nouveau membre
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de connexion avec une carte wifi que je viens d'acheter.
Avec cette carte, un cd d'installation était avec. Tout c'est bien déroulé et aucun problème, les drivers ont bien été installer, l'application .exe du cd trouve bien mon réseaux, mais quand je vais chercher mon réseaux sur mon pc fixe(sous windows 7) il ne me connecte pas et m'indique "Pas de réseaux"
J'ai essayé de configurer le protocol TCP IP manuellement et toujours rien et quand je fais un ping 127.0.0.1 il me renvoi "Défaillance générale"

Carte wifi :
TP-LINK PCI Adapter TL-WN851ND

Pc Fixe :
Windows 7
HP

Si vous avez une solution je suis preneur et merci d'avance pour votre aide =)
 

Anterak71

Expert
tu passes bien par l'application fournie avec la carte ? car le gestionnaire wifi de windows a surement été desactivé automatiquement pour laisser l'autre application gerer le wifi
 

sekaii

Nouveau membre
Oui oui je passe par l'application fournie avec la carte qui repère bien mon réseau wifi et m'informe qu'il est bien connecté à celui ci, mais quand je regarde ma connexion wifi avec Windows il me met "Pas d'accès internet"
 

Anterak71

Expert
il indique quoi quand tu fais IPCONFIG ? erreur general aussi ?

sinon essai un reset du protocol tcpip

Réinitialiser le protocole TCP/IP :

Pour cela, il faut aller danss Démarrer => Exécuter, taper cmd et cliquer sur OK.
Dans la fenêtre noire, taper
netsh int ip reset
Puis
netsh winsock reset
Rédemarrer le PC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut