clé usb 3.0 non reconnue dans port usb 3.0

krutbur

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J (tournant sous windows 8) et je n'arrive pas à utiliser une clé usb 3.0 alors qu'il ne dispose que de ports usb 3.0, mes périphériques usb 2.0 quant à eux fonctionnent correctement. Le gestionnaire de périphériques indique le problème "code 10 : ce périphérique ne peut pas démarrer".

J'ai testé ma clé sur un macbook et un pc sous windows 7 et elle fonctionnait (ils sont cependant équipés de ports 2.0).
J'ai tenté de mettre à jour les pilotes de ma clé, j'ai fait toutes les mises à jour proposées par windows update mais ça n'a rien changé.

Apparemment le problème vient de mon asus puisque la clé est reconnue par d'autres ordinateurs, que dois-je faire ? Merci de votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Portable branché sur secteur et option d'alimentations de windows définis sur Performances élevées ?
Rien qui cloche dans le gestionnaire de périphérique ?
 

krutbur

Nouveau membre
Bonjour, il est branché sur secteur effectivement mais en "utilisation normale", et dans le gestionnaire de périphérique et bien comme dit, quand ma clé est branchée il y a un "code 10 : ce périphérique ne peut pas démarrer" sur un des ports usb.
 

thor37230

Grand Maître
Passes en performances élevées.
Windows à jour ? tu es bien sous windows 8.1 ?
Pilotes tous à jour? lance une détection de pilotes en ligne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut