Résolu Dossier codé et taille modifiée

ellana23

Nouveau membre
Bonjour, il y a un dossier sur ma clé usb que je n'arrive pas à copier/coller ailleurs. En regardant dans les propriétés, je vois que la taille n'arrete pas d'augmenter !! et les données sont en To alors que ma clé est de 2go !!! Quand j'ouvre le dossier, il y a pleins d'autre sous dossiers avec des codes bizarres... Tous les autres dossiers ou fichiers de la clé sont normaux, je les ai donc récupéré, puis formaté ma clé qui fonctione toujours bien.. Je ne comprends toujours pas... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? faut -il que j'utilise un logiciel de désinfection quand même ? Merci
 

BernardLaurent

Expert
Meilleure réponse
Avis personnel, quand un virus à visité mon PC d'une manière visible, formatage direct, surtout provenant d'un périphérique externe.
Bon c'est vrai c'est radical comme action, mais ça ne doit pas arriver, il existe des antivirus gratuit, des antispyware gratuit, firewall etc etc... Tout ça ne devrais plus arriver.
La prolifération des virus est un réel probleme, certaines personnes peu scrupuleuses peuvent vous faire vivre un cauchemar pour moins que ça.
Il vaut mieux prévenir que guerir.
Un serieux conseil maintenant : Avast et scan avant démarrage Windows. C'est GRATUIT !!!
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour ellana23,

Il est fortement conseillé d'analyser tous les fichiers qui étaient sur ta clé et ton pc entier.



Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut