Résolu comment sauvegarder mon carnet d adresse aol

fiyapol2

Nouveau membre
suite a piratage de mon adresse aol, je voudrais sauvegarder mes contacts sur word par exemple
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour fiyapol2,

Si tu t'es fait pirater, tu n'as plus accès à tes contacts normalement ?
Je sais pas si cela pourra t'aider :

Ouvrez sur le bureau un nouveau document texte avec le bloc notes et réduisez-le.
Ouvrez sur le bureau un nouveau document doc avec Word et réduisez-le.
Ouvrez AOL puis sélectionner le carnet d'adresses. Sélectionner tous les contacts.
Faites dérouler la liste des contacts et Vérifiez que dans la colonne pseudonyme ne soient pas inscrits un pseudo. Sinon sélectionner la fiche du contact et modifiez pour supprimer la ligne pseudo et tapez l'adresse mail complète.
Créer un groupe nommé par exemple Tout où vous mettez tous vos contacts.
Ouvrez un nouveau message à écrire.
Sélectionner le carnet d'adresse et double-cliquez sur tout puis fermez le carnet d'adresses.
Dans le volet des destinataires du message, vous pouvez voir la liste de tous vos contacts.
Sélectionner toute la liste de destinataires et faite un copier coller vers le document word déjà ouvert.
fermez le message sans l'envoyer biensur et quittez AOL.
Sélectionner la liste de contact dans Word.
Faites Menu Edition et choisissez remplacer.
Dans le cadre rechercher tapez virgule et espace soit :
Dans le cadre remplacer tapez accent circonflexe et petit comme ligne soit :
Cliquez sur remplacer tout.
Votre liste de contacts est rangée désormais à la verticale avec des retours à la ligne après chaque contact.
Sélectionnez cette liste verticale et copiez-la dans le document texte du bloc notes déjà ouvert.
Enregistrez ce document txt avec le nom Adresses AOL par exemple puis fermez-le.




Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut