Résolu Jeux plante uniquement en SLI

hotgun

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Voila, je suis désespérer! Mon SLI plante à chaque fois uniquement lorsque je joue.
J'ai essayer de désactiver le SLI, et la aucun problème (hormis les fps de mm....)
J'ai tout les dernier drivers DirectX, Nvidia, Windows, BIOS...
J'ai également essayer de désinstaller les pilotes Nivdia et réinstallé, mais ça ne vas toujours pas...
J'ai également contrôler les températures, et la non plus rien à signaler, le pc plante alors qu'aucun température dépasse les 70°.

Côté config j'ai:
Windows 8.1 X64
Carte mère Gigabyt X79-UD3 rev 1.1
16Go de ram
I7-3930 3.2GHz
Alimentation compatible SLI 850W
Et 2 cartes graphique Asus GTX770


Une aide me serai vraiment très très précieuse :pt1cable:

Merci d'avance!

Théo

 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Marque de l'alim ?
Tu n'as pas oublié les connecteurs 8 + 6 broches sur chacune des GTX 770 ? et sans adaptateurs ?
 

roader

Grand Maître
As-tu essayé avec une seule carte graphique GTX770 pour voir si ça plante quand même ?

Tu as bien placé le pont SLI, ça ? :



Est-ce que tu as branché ton écran sur la première carte du premier port PCI-E ?
 

hotgun

Nouveau membre
Bonjour à tous
Merci de vos réponse!
Thor37230: Oui les deux cartes son alimenter avec un connecteur 8+6 broche avec le câble livrer avec l'alimentation. 'alimentation est une CoolMaster M2 850 wattes

Macbook51: J'ai testé sur 3 jeux, et malheureusement oui j'ai le même problème sur les 3 jeux

Roader: J'ai bien mis le pont SLI, j'ai aussi essayer de la connecter sur les connecteurs à gauche et à droite, sans remarquer de différence.J'ai également essayer de brancher l'écran sur l'autre carte graphique.
Par contre j'ai essayer de désactivé le SLi via le menu Nvidia et la ça fonctionne très bien hormis une FSP pas super..


Je souligne également que mon SLI n'a jamais fonctionné avant. Cela fait quelques semaine que j'ai acheter une 2ème carte.

:??: :??: :??:
 

thor37230

Grand Maître
Les cartes graphiques sont installées sur quels port pci-e de la carte mère ?
Dans le bios, l'option Init Display First est paramétrée sur quoi ?
 

roader

Grand Maître
Donc ton SLI n'a jamais fonctionné avant !

Ah tiens au fait ! est-ce que les deux cartes graphiques sont bien de la marque Asus et exactement
du même modèle ?

Une autre question, est-ce que ta carte-mère accepte bien le SLI ?

As-tu pensé à mettre une seule bonne carte graphique après avoir mis en vente tes deux cartes GTX770 ?

 

hotgun

Nouveau membre
@ Thor37230 dans l'option j'ai bien PCI-E 1 donc c'est juste, la 2 ème est installé sur le PCI-E2, je ne peux pas la mêtre au 2 pour des raison de place ^^

@Roader Oui les deux carte sont exactement le même, le même numéro fournisseur, Ma carte graphique est bel est bien compatible, elle est prévu pour un maximum de 4 cartes en SLI.


:??: :??: C'est un mystère tout ça....

 

hotgun

Nouveau membre
Meilleure réponse
HOOOOOOO miracle!

Alors les amis je peux enfin jouer en LSI!!!

Alors je suis allé dans les paramètres Nvidia et j'ai sélectionné "processeur" dans le chois pour la gestion du PhysX, et la ça marche......??


Je sais pas pourquoi par contre... une idée?
 

hotgun

Nouveau membre

Pourtant non, s'était configurer en autoselection
 

roader

Grand Maître
Mais, si tu as sélectionné processeur pour la gestion du PhysX, ce n'est pas les cartes graphiques alors qui vont s'en charger :??:

De mon côté j'ai sélectionné ma carte graphique GTX 650 Ti pour la gestion du PhysX ! il faut mettre le processeur intel et non la carte graphique alors :??: :ouch:
 

hotgun

Nouveau membre



Je comprend pas plus que toi... normalement c'est au cartes graphique de s'en charger...

Mais je suis bien comptent!! J'ai une moyenne de 140 FPS et des points à 200 par moent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut