Résolu Config gamer top achat 650€

saske997

Nouveau membre
Bonjour
J'aimerais savoir si cette config tient la route (fonctionne correctement) sachant que je n'ai pas besoin de souris,clavier et écran et que mon budget est d'environ 670€.Sinon soumettez moi vos propositions ;)
J'aimerais pouvoir faire tourner bf4/hardline/Skyrim/Crysis 3 en High( j'aimerais savoir si c'est possible)

Merci d'avance à tous ;)

 

NanoCrafteub

Nouveau membre
Bonjour,
Pour la config que tu as fait le processeur est bien ! par contre je trouve la Carte Mère un peu chère (en as tu vraiment besoin ?) peut être en prendre une moins chère pour un peu plus de RAM...
Sinon le reste me semble bien !


Nanocrafteub
 

saske997

Nouveau membre
Merci pour ta réponse
Je ne comptes pas faire de SLI/Crossfire,j'ai choisi cette carte mère juste parcequ'un ami me l'a conseillé mais si tu penses que je peux en avoir une bien et moins cher écrit moi sa référence stp.
Pour la ram personnellement 8go me suffit après si j'arrive à être dans le budget j'aimerais bien prendre celle ci si tu penses trouver mieux pour moins cher n'hesites pas à m'en faire part ;)

PS: je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la barrette de ram je vais y remedié =/
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

je rognerai un peux sur la carte mère pour mette une carte graphique plus perf :
 

NanoCrafteub

Nouveau membre

Bonjour,
En fait je croyais que tu voulais 4Go de RAM ! [:turlupin-en-ptard]
Voila, sinon je n'ai pas trop d'idées

Nanocrafteub

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut