merlin3d1980
Nouveau membre
Salut à tous!
Dernièrement j'ai posé une question ici concernant la connexion de 2 ip phones sur un HUB connecté lui même sur une source RJ 45 mural. Le sujet fut clos comme résolu.
Mais un souci est apparu... Dans mon bureau, il y a trois PC, un IP phone, une sortie RJ 45 pour internet, et une autre pour un IP phone.
Hier, j'ai voulu ajouter un autre IP phone, donc J'ai branché mon HUB à la prise murale sur le port 1, le IP phone déjà existant sur le port 2, et le nouveau IP phone sur le port 3 (existant : Gigaset A510 et le nouveau Cisco 303)...
Le Gigaset se connecte auto, et fonctionne, le Cisco, non... et je n'ai aucune idée pourquoi... Il devrait s'initialiser lui même, mais il donne un message comme quoi il n'est pas connecté...
J'ai essayé de le paramétrer via mon navigateur et son adresse IP, mais la aussi aucun succès...
Quelqu'un a une idée ?
Merci D'avance!
Dernièrement j'ai posé une question ici concernant la connexion de 2 ip phones sur un HUB connecté lui même sur une source RJ 45 mural. Le sujet fut clos comme résolu.
Mais un souci est apparu... Dans mon bureau, il y a trois PC, un IP phone, une sortie RJ 45 pour internet, et une autre pour un IP phone.
Hier, j'ai voulu ajouter un autre IP phone, donc J'ai branché mon HUB à la prise murale sur le port 1, le IP phone déjà existant sur le port 2, et le nouveau IP phone sur le port 3 (existant : Gigaset A510 et le nouveau Cisco 303)...
Le Gigaset se connecte auto, et fonctionne, le Cisco, non... et je n'ai aucune idée pourquoi... Il devrait s'initialiser lui même, mais il donne un message comme quoi il n'est pas connecté...
J'ai essayé de le paramétrer via mon navigateur et son adresse IP, mais la aussi aucun succès...
Quelqu'un a une idée ?
Merci D'avance!