Résolu Ouverture de fenêtre publicitaire intempestive windows 8.1

Thoria

Nouveau membre
Bonjour, avant toute chose sachez que je suis nouveau alors si je me suis tromper de forum ou si je m'exprime mal soyez indulgent, Voila mon problème. Quand je suis sur internet (ou non) une page de pub s'affiche a chaque fois et c'est toujours la même publicité , j'ai déja essayer a plusieurs reprise les logiciel qui était conseiller dans d'autre tutoriel (MalwareBytes Anti Malware, Adw cleaner, CC cleaner, Otl...) Mais rien n'y fait ! s'ilvouplait aidez moi
 

Thoria

Nouveau membre
Google Chrome pour mon navigateur, et tu va peut être rire mais OS signifie quoi ?
:/
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

OS signifie Operating System, c'est à dire Système d'exploitation.

Pour les fenêtres publicitaires, comme je l'ai déjà répété dans plusieurs sujets :
pour te débarrasser des véroles, essaie avec , scan et nettoyage.

quel navigateur et quel antivirus utilises tu ?

à faire également :
- dans le menu démarrer, programmes, démarrage, enlever le démarrage des logiciels inconnus
- menu démarrer, exécuter, services.msc et msconfig idem.
- panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, désinstaller les barres d'outils à la c*n genre babylon oy mysearch
- extensions du navigateur, virer les barres d'outils à la c*n
- installer AdBlock et NoScript (au minimum) en extension de navigateur (WOT, betterPrivacy, Ghostery seraient un plus)

pour les sites à la noix en page d'accueil du navigateur :
- clic droit, propriétés sur le lien de lancement de firefox. Le site page d'accueil peut être mis dans le lien
- passer par la page about:config et vérifie la propriété browser.startup.homepage ainsi que browser.newtab.url, ou recherche l'adresse de la page de garde.

cela permet de se débarrasser des sites "collants".

personnellement, je te conseillerais d'utiliser Firefox plutôt que Chrome
 

bannik

Habitué
Tout a fait d'accord avec papa :lol:. Si tu veux rester dans le style chrome tu as http://www.chromium.org/ qui est la base de chrome sans les traceurs de google..
 

thor37230

Grand Maître
Et tu as quoi comme antivirus?
As-tu essayé de faire les scans en mode sans échec? rajouter aussi Junkware Removal Toll et ComboFix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut