Tenteck
Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaiterais certains renseignements concernant le SAV de Seinnheiser, puisque l'été denier j'ai achété un casque Sennheiser Momentum en Virginie au USA dans un Apple Store, cependant mon casque semble avoir un faux contact au niveau du branchement de l'oreillette gauche,mais j'ai malencontreusement égaré le ticket, en sachant quand même que j'ai tout les éléments du produits.Est-il possible de le faire réparer tout du moins à défaut de le faire passer en garantie, si oui, mes questions sont les suivante.Où?Quand?Comment?Et combien?
Merci d'avance pour vos réponses,
Tenteck
Je souhaiterais certains renseignements concernant le SAV de Seinnheiser, puisque l'été denier j'ai achété un casque Sennheiser Momentum en Virginie au USA dans un Apple Store, cependant mon casque semble avoir un faux contact au niveau du branchement de l'oreillette gauche,mais j'ai malencontreusement égaré le ticket, en sachant quand même que j'ai tout les éléments du produits.Est-il possible de le faire réparer tout du moins à défaut de le faire passer en garantie, si oui, mes questions sont les suivante.Où?Quand?Comment?Et combien?
Merci d'avance pour vos réponses,
Tenteck