CARDAMOME17000
Nouveau membre
Bonjour,
Quelques jours après remise à état usine pc, problèmes de connexion PC à internet.
Hier en me connectant, après avoir entré mon mot de passe, pour accéder à mon espace de travail écran noir ! !!!!.....
Plusieurs manipulations, et Reset de la Bbox ! Rien! Idem
Pris contact avec assistance BOUYGUES, puis que même problème sur portables tablette et PC portable...... Sur ces appareils problèmes résolus. .....
Par contre, le PC fixe, non puisque pas de connexion, le technicien ne peut intervenir, puis qu'il n'apparaît pas !
Le problème est que je n'ai plus accès à rien via ce PC de par le fait !
Je ne sais ce qui s'est passé, d'autant que connecté auparavant, bien que plusieurs fenêtres apparues, dont avant connexion, limitée, pas de connexion , impossible d’accéder à la page web.... Au redémarrage, s'est passé ce que je vous ai expliqué avant.
Pouvez vous m'aider SVP et me dire comment et ce que je peux faire pour pouvoir retrouver mon bureau et que faire ensuite;
D'avance Merci de votre aide.
CARDAMOME
Deuxième message :
Bonsoir,
Excusez moi, suite à ma précédente demande, je viens de m'apercevoir que j'ai inversé l certains mots dans ma requête ! .......
Un peu sur les nerfs, excusez moi ! ....
Par contre je pense m'être bien exprimée pour la suite ?
Oublié de préciser que mon PC ACER DESIRE Windows 8 1.
Je possède les disques de réinitialisation.
Oublié de préciser que c'est aussi arrivé suite à la désinstallation d'Avast avec le programme de désinstallation.......
J'en perd mon latin ! ......
Avez vous une idée sur mon problème que je ne trouve nulle part sur le Forum ?
Dois je faire une réinitialisation avec les disques ? Ou passer par le bios ? Ou alors ma Bbox a un gros souci qu Bouygues ne veux pas entendre ?
J'ai eu une grosse et grande coupure il y a de cela unmois, ce n'est revenu que le lendemain; puis des oucis intermittents concernant comme cités précédemment aucune connexion sur les autres appareils, puis ça revenait avec un signal faible quelques secondes.
Hier sur le fixe plus de connexion, idem sur tous les appareils ce matin et pas de wifi non plus,
Lors de leur dernière intervention au niveau du pc il y a quinze jours, puisque pas de connexion sans fil, pour le portable, le technicien m'a fait changé mon code wapp pour résoudre le problème, qui n'a pas été résolu d'ailleurs.... Puis soit disant réparé... il y a une dizaine de jours.... Mon interlocutrice de cet après midi a réussi à paramétrer 2 portables pour Internet et Wifi....
Par contre elle me certifie que les problèmes résidents sur le fixe viennent , non pas de ma Bbox mais de mon PC et de voir avec informaticien....
Que je n'oublie pas de vous dire qu'en fait il apparaîtrait que le code wapp que m'avait mit n'était plus d'actualité puisque j'avais fait un reset, que ma Bbox, s'était réinitialisée par défaut avec le code initial.
Qu'en pensez vous ?
Je sais c'est complexe ! ..... En attendant , moi je n'ai plus accès.....
Je ne sais plus comment je m'appelle, ni que faire ! !!!!! ..... J'ai la tête qui va exploser ! ....
Merci de bien vouloir m'aider SVP
Quelques jours après remise à état usine pc, problèmes de connexion PC à internet.
Hier en me connectant, après avoir entré mon mot de passe, pour accéder à mon espace de travail écran noir ! !!!!.....
Plusieurs manipulations, et Reset de la Bbox ! Rien! Idem
Pris contact avec assistance BOUYGUES, puis que même problème sur portables tablette et PC portable...... Sur ces appareils problèmes résolus. .....
Par contre, le PC fixe, non puisque pas de connexion, le technicien ne peut intervenir, puis qu'il n'apparaît pas !
Le problème est que je n'ai plus accès à rien via ce PC de par le fait !
Je ne sais ce qui s'est passé, d'autant que connecté auparavant, bien que plusieurs fenêtres apparues, dont avant connexion, limitée, pas de connexion , impossible d’accéder à la page web.... Au redémarrage, s'est passé ce que je vous ai expliqué avant.
Pouvez vous m'aider SVP et me dire comment et ce que je peux faire pour pouvoir retrouver mon bureau et que faire ensuite;
D'avance Merci de votre aide.
CARDAMOME
Deuxième message :
Bonsoir,
Excusez moi, suite à ma précédente demande, je viens de m'apercevoir que j'ai inversé l certains mots dans ma requête ! .......
Un peu sur les nerfs, excusez moi ! ....
Par contre je pense m'être bien exprimée pour la suite ?
Oublié de préciser que mon PC ACER DESIRE Windows 8 1.
Je possède les disques de réinitialisation.
Oublié de préciser que c'est aussi arrivé suite à la désinstallation d'Avast avec le programme de désinstallation.......
J'en perd mon latin ! ......
Avez vous une idée sur mon problème que je ne trouve nulle part sur le Forum ?
Dois je faire une réinitialisation avec les disques ? Ou passer par le bios ? Ou alors ma Bbox a un gros souci qu Bouygues ne veux pas entendre ?
J'ai eu une grosse et grande coupure il y a de cela unmois, ce n'est revenu que le lendemain; puis des oucis intermittents concernant comme cités précédemment aucune connexion sur les autres appareils, puis ça revenait avec un signal faible quelques secondes.
Hier sur le fixe plus de connexion, idem sur tous les appareils ce matin et pas de wifi non plus,
Lors de leur dernière intervention au niveau du pc il y a quinze jours, puisque pas de connexion sans fil, pour le portable, le technicien m'a fait changé mon code wapp pour résoudre le problème, qui n'a pas été résolu d'ailleurs.... Puis soit disant réparé... il y a une dizaine de jours.... Mon interlocutrice de cet après midi a réussi à paramétrer 2 portables pour Internet et Wifi....
Par contre elle me certifie que les problèmes résidents sur le fixe viennent , non pas de ma Bbox mais de mon PC et de voir avec informaticien....
Que je n'oublie pas de vous dire qu'en fait il apparaîtrait que le code wapp que m'avait mit n'était plus d'actualité puisque j'avais fait un reset, que ma Bbox, s'était réinitialisée par défaut avec le code initial.
Qu'en pensez vous ?
Je sais c'est complexe ! ..... En attendant , moi je n'ai plus accès.....
Je ne sais plus comment je m'appelle, ni que faire ! !!!!! ..... J'ai la tête qui va exploser ! ....
Merci de bien vouloir m'aider SVP