Plus Accès internet via bbox sur PC , écran noir !

CARDAMOME17000

Nouveau membre
Bonjour,
Quelques jours après remise à état usine pc, problèmes de connexion PC à internet.
Hier en me connectant, après avoir entré mon mot de passe, pour accéder à mon espace de travail écran noir ! !!!!.....
Plusieurs manipulations, et Reset de la Bbox ! Rien! Idem
Pris contact avec assistance BOUYGUES, puis que même problème sur portables tablette et PC portable...... Sur ces appareils problèmes résolus. .....
Par contre, le PC fixe, non puisque pas de connexion, le technicien ne peut intervenir, puis qu'il n'apparaît pas !
Le problème est que je n'ai plus accès à rien via ce PC de par le fait !
Je ne sais ce qui s'est passé, d'autant que connecté auparavant, bien que plusieurs fenêtres apparues, dont avant connexion, limitée, pas de connexion , impossible d’accéder à la page web.... Au redémarrage, s'est passé ce que je vous ai expliqué avant.
Pouvez vous m'aider SVP et me dire comment et ce que je peux faire pour pouvoir retrouver mon bureau et que faire ensuite;
D'avance Merci de votre aide.

CARDAMOME


Deuxième message :

Bonsoir,
Excusez moi, suite à ma précédente demande, je viens de m'apercevoir que j'ai inversé l certains mots dans ma requête ! .......
Un peu sur les nerfs, excusez moi ! ....
Par contre je pense m'être bien exprimée pour la suite ?
Oublié de préciser que mon PC ACER DESIRE Windows 8 1.
Je possède les disques de réinitialisation.
Oublié de préciser que c'est aussi arrivé suite à la désinstallation d'Avast avec le programme de désinstallation.......
J'en perd mon latin ! ......
Avez vous une idée sur mon problème que je ne trouve nulle part sur le Forum ?
Dois je faire une réinitialisation avec les disques ? Ou passer par le bios ? Ou alors ma Bbox a un gros souci qu Bouygues ne veux pas entendre ?
J'ai eu une grosse et grande coupure il y a de cela unmois, ce n'est revenu que le lendemain; puis des oucis intermittents concernant comme cités précédemment aucune connexion sur les autres appareils, puis ça revenait avec un signal faible quelques secondes.
Hier sur le fixe plus de connexion, idem sur tous les appareils ce matin et pas de wifi non plus,
Lors de leur dernière intervention au niveau du pc il y a quinze jours, puisque pas de connexion sans fil, pour le portable, le technicien m'a fait changé mon code wapp pour résoudre le problème, qui n'a pas été résolu d'ailleurs.... Puis soit disant réparé... il y a une dizaine de jours.... Mon interlocutrice de cet après midi a réussi à paramétrer 2 portables pour Internet et Wifi....
Par contre elle me certifie que les problèmes résidents sur le fixe viennent , non pas de ma Bbox mais de mon PC et de voir avec informaticien....
Que je n'oublie pas de vous dire qu'en fait il apparaîtrait que le code wapp que m'avait mit n'était plus d'actualité puisque j'avais fait un reset, que ma Bbox, s'était réinitialisée par défaut avec le code initial.
Qu'en pensez vous ?
Je sais c'est complexe ! ..... En attendant , moi je n'ai plus accès.....
Je ne sais plus comment je m'appelle, ni que faire ! !!!!! ..... J'ai la tête qui va exploser ! ....
Merci de bien vouloir m'aider SVP
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pas la peine de créer deux sujets...

pour résumer : tu allumes ton pc portable et écran noir c'est cela ?
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre
Bonsoir,

Justement non, quand j'allumes mon pc après un temps assez long ma page d’accueil s'ouvre j'entre mon mot de passe pour entrer dans mon poste de travail, il cherche puis écran noir.....

Merci Job de m'avoir répondu
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre
Pas PC portable c'est celui d'ou je vous écris, le PC fixe relié à la Bbox ADSL....
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour CARDAMOME17000,

Il serait peut-être judicieux de Booter sur un antivirus pour vérifier la sérénité du système.
Le problème de ta description on ne sait plus où donné de la tête.
Il serait préférable de faire un résumé concret en quelques lignes de tes problèmes.



Cordialement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Qu'entends-tu par "Quelques jours après remise à état usine pc" ?
Je rejoins le diagnostic : c'est à mon avis un pb de pc et non de bbox. Je déplace.
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre
Bonjour macbook

Merci de ta réponse.
Désolée, il est vrai que je n'ai pas été très explicite ! Un peu sur les nerfs ! .....

Voici mon problème, plus concrètement:

J'allume mon PC, Acer s'ouvre, puis j'entre mon mot de passe. Bienvenue..... s'affiche à l'écran, et recherche pour l'ouverture de Windows...... Cherche, cherche et l'écran devient noir !

Je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements si besoin est!

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une très bonne journée!

Cordialement :)
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre


 

thor37230

Grand Maître
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec voir si le problème est le même ?
Tu te connectes sur un compte microsoft ou sur un compte local ?
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre
Bonjour myki

Merci de ta réponse.

Navrée comme j'ai répondu à macbbok, il est vrai que , je me suis un peu dispersée dans mes explications, en formulant mon problème.

Un peu plus calme, je l'ai donc condensé et pense être plus concrète et précise ! .....

A ta question, je m'explique, j'ai rebouté mon PC en passant par le Bios, nombreux soucis de connection, notamment pages Web inaccessibles Etc....

Je précise que mon problème est survenu, après désinstallation d'Avast, proprement, avec le logiciel prévu à cet effet, et est survenu à la reconnection après fermeture pour application du logiciel.

Dans l'attente je te souhaite une très bonne journée

Cordialement
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre


 

CARDAMOME17000

Nouveau membre
Bonjour thor

Non pas encore, j'attendais d'avoir votre avis à tous et vos conseils.
Je me connecte sur un compte Microsoft
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
intéressant ça ! comment se connecter à un compte microsoft si ton accès internet est KO.
Tu n'as pas un compte local de secours ?
 

CARDAMOME17000

Nouveau membre
non, pas de compte local ! Qu'entends tu par là ?
Et je ne sais si mon accès internet est Ko ou pas ??????....
Comme dit précédemment , dans mon charabia en 1ère instance...... J'ai eu des problèmes de Box, au niveau du PC portable sur lequel je vous écris qui lui est connecté à ma box, paramètre sans fil par BOUYGUES de même que les portables qui avaient le même souci et plus d'accès réseau Wiffi . Problèmes résolus, pour mon UC relié à ma box en ADSL, impossible de faire quoique ce soit puisqu'ils ne le vient pas connecté ! !!!!.....

D’où ma question, est ce problème Box de chez Bouygues, ou mon PC ?

Parlerais tu d'une deuxième session ? Si c'est cela, j'en avais une, mais pas eu le temps de la reparamétrer avant le plantage.

Donc plus aucun accès ! ...... Je ne sais pas si c'est intéressant comme tu dis en tous les cas grosse prise de tête.... Hé oui comment se connecter? là est ma question.....

Sur le PC d'ou j'écris, j'ai une autre session...... cela peut il aider d'après toi micki ? Si oui que faire et comment ? MERCI à toi
 

macbook51

Grand Maître
Je pense que l'on est plus sur un problème du système que de la box.
Peux-tu te connecter à ta box à l'aide d'un second pc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut