Impossible d'ouvrir google chrome

Eldoraf

Nouveau membre
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon navigateur chrome (IE fonctionne par contre) mais je préfèrerais utiliser chrome car plus rapide et préférence personnel, quand je clique sur le raccourcis chrome mon ordi se met a charger (petit icone de chargement au niveau de la souris) puis au bout de 2-3sec plus rien, il ne charge plus et rien ne s'ouvre. je le vois se lancer dans les processus du gestionnaire de tache mais il se ferme toujours au bout de 2-3sec.
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller et d'utilisé adwcleaner mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer de regarder différent forum et de chercher une solution mais en vain, si vous avez une solution je suis preneur!
Je suis sous Windows 7

Merci d'avance!!
 

Speederss

Expert
Bonjour,

Aucun message d'erreur ?
Tu peux lancer google chrome et mettre un screen de ton observateur d'événement "application".

Cordialement,
 

Eldoraf

Nouveau membre
Non je n'ai aucun message d'erreur

voici le lien du screen de l'observateur de tache:
 

filtrenet

Nouveau membre
Je pense que votre PC est infecté, il faut essayé de faire tout ( désinstallation des programmes récemment installés, désinstallation du chrome puis son réinstallation, analyse de l'antivirus, ...etc)

Informez moi si vous n'avez pas encore résolu le problème ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut