Pc a du mal a s'allumer

Laaulaau

Nouveau membre
Bonjour, je pense avoir peut être le même problème ; mon Pc est un HP compaq 505B MT et voilà que depuis quelques jours il ne s'allume pas directement après avoir appuyer sur le bouton, je dois m'y prendre à plusieurs fois pour qu'il se lance mais pour se qui est de l'éteindre il n'y a pas de problème c'est du premier coup alors j'imagine que c'est parce qu'une fois la machine lancé ya pas de problème .. Alors est ce qu'il y a un risque qu'il ne s'allume plus du tout un jour ?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

demande à quelqu'un de te prêter une alimentation pour voir ci cette dernière est la cause de ton problème.
 

Laaulaau

Nouveau membre
Ben j'ai essayer 3autres câbles d'alimentations , j'ai changer meme de prises j'ai constater que la petite lumière située derriere brillait plus et plus longtemps mais ca n'a rien changé .. Il y a une heures environs après avoir jouer quelque temps dessus il m'a afficher un message écrit blanc sur fond bleu qui selon mon copain serait une surchauffe il ne m'a jamais fait ca auparavant :/
 

roader

Grand Maître
Mais non Laaulaau, c'est pas des câbles d'alimentation, steelheart voulait dire te faire prêter une alimentation
dans ce genre là ! :



Regarde à l'intérieur de ton boiter, c'est un bloc placé en haut ou en bas du boitier où sort plein de fils
électriques.

Ton pc HP, tu l'as acheté dans une grande surface ?

Tiens au passage, tu aurais une ou deux photos de ton HP Compact 505B MT ?
 

Laaulaau

Nouveau membre
Bonjour, désolee pour le temps de réponse une longue semaine, bref mon Pc ne va toujours pas mieux j'aimerais vous joindre les photos mais je ne sais où les poster lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut