Résolu comment envoyer fichier avec ES EXPLORATEUR après avoir sélectionné " envoyer "

ETTENIB

Habitué
Bonjour,
Avec ES EXPLORATEUR j'ai sélectionné un fichier ce qui affiche un menu : cacher – ajouter au bureau –partager – ouvrir comme – ajouter aux favoris – envoyer – etc……. Je clique sur " envoyer " ce qui affiche : vérifiez votre connexion WiFi – je clique sur " joindre le réseau ". Je renseigne le numéro d'identification 192.168.1.11 ce qui affiche une page avec, notamment, la mention : vous avez rejoint un nouveau réseau, son SSID est " livebox 6AF1. A partir de là, je suis bloqué car je n'arrive pas à obtenir le formulaire pour " envoyer " ce fichier .
Je cherche à savoir si en cliquant sur " envoyer " je devrai normalement ouvrir le formulaire pour transmettre le fichier.
Dans l'affirmative pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour l'obtenir. Après l'ouverture de la fenêtre : : vous avez rejoint un nouveau réseau, son SSID est " livebox 6AF1, je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour ouvrir le formulaire habituellement utilisé pour envoyer en fichier.
J'utilise une tablette Androïd 4.4.2
Auriez-vous la solution ? D'avance, je vous remercie.
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.
Vers quoi tu veux envoyer ton fichier?
Si c'est pour l'envoyer vers un ordinateur,tu dois au préalable avoir partagé un dossier sur cet ordinateur et qu'il soit visible dans l'onglet Réseau de ES Explorateur.
Sinon tu peux accéder aux fichiers de ta tablette :
Une fonction vous permet d’accéder aux dossiers du téléphone à parti d'un ordinateur ( Réglages => Paramètres distants) il suffit de l'activer en cochant Gestion à distance et il vous donne une adresse à taper dans votre navigateur du style (mais il y sera impossible d'y copier quelque chose,seulement de copier depuis le telephone vers l'ordinateur) ,pour avoir toutes les fonctionnalités il suffit soit de passer par un client FTP (Filezilla) soit :

sous XP => Poste de Travail => Outils => Connecter un lecteur réseau => Ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à un serveur réseau => et de tapez

sous Seven => Ordinateur => Connecter un lecteur réseau => Se connecter à un site Web permettant de stocker des documents et des images => et de tapez

Sous MAC OSX Tiger: avec l'application Transmit

-SE CONNECTER
Serveur : 192.168.1. 24
Port: 3721
Protocle FTP
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut