Résolu skyrock et serveur VPN

dolceversace

Expert
Les Vpn Sur le tchat skyrock
__________________________
Bonjour à tous :)
Voila les moderateurs du tchat skyrock on banni mon adresse Ip pour plus que jai la possibilité d allé sur le chat .
La raison et que je fesais la pub de mon blog a des frequences trop elevées.
Je suis discuté car jadore ce chat pour dialoguer avec des personnes à mes heures perdu et jaimerais plus y faire de pub comme ca plus de risque. j ai donc utilisé un serveur vpn pour changé mon ip mais ca ne marche pas " le site me marquer connexion non securisé "
jai biensure essayé de creer un nouveau compte mais meme probleme

Apres une recherche sur le net , jai lu que skyrock utilisé des logiciels tres sophistiqués qui detecté les logiciels vpn

J aimerais voir si sur ce forum il y avait un utilisateur assez doué pour trouver une solution pour detourner cette securité
merci davance :)
 

Speederss

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

J'ai effectivement une solution, il s'agit d'un vpn que très peu de personne utilise car il est privé. Par contre je ne peux bien sur pas te le donner, donc ce que je te propose de faire c'est que tu envoie un mail au support de skyrock en expliquant ton cas. Si le support décide de te débannir tant mieux sinon je te donnerais une solution pour que tu puisse t'y connecter.

Cordialement,
 

dolceversace

Expert
salut merci speederss de ta reponse rapide je vais essayer de contacter le support de skyrock je te tiens au courant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut