Calendrier Window 8 - alertes ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion yohann9513
  • Date de début

yohann9513

Habitué
Bonjour,

J'ai le pack office famille/étudiant 2013 sans outlook et j'ai du quand même créer une adresse sous outlook pour m'inscrire.

Mon problème concerne l'utilisation du calendrier Window 8 sur la page d'accueil.
J'aimerais recevoir une notification (sonore + message de rappel) lorsque je prévois une date de rendez vous. Comme par exemple ce modèle :


Actuellement quand je programme des dates je ne suis pas alerté et je dois aller sur le calendrier dans la page d'accueil pour voir l'alerte ce qui n'est pas pratique.
J'ai vérifié mes notifications pour le calendrier sont bien cochés et actives dans (modifier parametres pc + recherche/applications+ notifications) alors je ne comprends pas je ne reçois aucune alerte quand je prévois un rendez vous.

Avez vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Martialou 13
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour yohann9513,

En allant dans la section rappel ?



Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut