Résolu impossible de lire mes cours en streaming

  • Auteur de la discussion jeclaude33
  • Date de début

jeclaude33

Nouveau membre
Bonjour,
Les vidéos fonctionnent sur les sites comme youtube, l'équipe etc....mais je suis des cours sur un site d'auto école, je rentre dans le site et lorsque j'appuie pour démarrer, rien ne se passe, page blanche.
J'ai réinstallé mozilla, flash player, java, passé awcleaner, malware antimalware, ccleaner, combofix....rien n'y fait.
L'auto école concernée affirme que son site fonctionne bien.
Je suis sous w7, firefox, chrome et j'ai même essayé opera. J'ai passé firefox er chrome en 64 bits.
Pouvez vous m'aider.
merci
 

Anterak71

Expert
salut

essai avec IE 32 bits et un java en 1.7 pour voir (la 1.8 bloque certains sites mais pas forcement pour les videos)
 

jeclaude33

Nouveau membre
Merci pour la réponse, j'ai installé java 7 mais c'est toujours pareil; par contre le code source de la page m'indique que mon navigateur n'accepte pas javascript alors qu'il est bien coché dans les menus pour tous les sites.
Sous linux, ça fonctionne avec firefox, et le code source de la page m'indique aussi qu'il ne supporte pas javascript!
De plus, paraît il que ça fonctionne sous androïd, j'ai chargé Firefox pour androïd, le problème est le même.
Est ce que le blocage peut venir du réseau? je suis sous free.
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour jeclaude33,

Avec google chrome ça ne fonctionne pas ?
Tu ne disposes pas d'adblock ? Car des fois ça bloque certains sites ou médias.
Non cela ne provient pas du réseau.



Cordialement.
 

jeclaude33

Nouveau membre
Bonjour,
Oui, effectivement j'ai adblock, mais le l'ai désactivé, et ça ne fonctionne pas ni sur chrome ni opera. Par contre j'ai téléchargé Firefox sur mon téléphone via la 4g et ça fonctionne, alors qu'avec le wifi ça bloque.
merci
 

macbook51

Grand Maître
Après j'ai pas tes identifiants mais déjà pas de problème d'affichage pour le site web
 

jeclaude33

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,
Excuse moi de répondre si tardivement, je me suis absenté et encore merci d'avoir passé ton temps pour m'aider.
Mais voilé, Ho! surprise, a mon retour tout fonctionne correctement avec tous les navigateurs. Quoi qu'ils en aient dit, et après plusieurs échange de mails ( dont le code source de la page incriminée) le problème venait d'eux; a moins que les cierges que j'ai fait brûler, l'eau bénite dont j'ai aspergé l'ordi y soit pour quelque chose! :pt1cable: :lol:
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut