Epuisement encre canon mg6350

  • Auteur de la discussion smooth criminal
  • Date de début

smooth criminal

Expert
Bonjour tout le monde,

Petit soucis avec ma Canon MG 6350 ... Voila j'ai mis des cartouches neuves il y a de ca 3 semaines et la ... au bout de 12-15 impressions (texte noir et blanc) toutes les cartouches sont vides.
So WTF ???

L'imprimante est toujours eteinte entre temps et meme debranchee car sinon ma fille joue avec.

Ps : Les cartouches sont de la marque Canon
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour smooth criminal,

Quand tu dis toutes les cartouches sont vides tu entends les couleurs aussi ?
En imprimant du texte sur une feuille à papier il est impossible que les cartouches couleurs soient vides.
Une personne n'utiliserait pas l'imprimante lors de votre absence ?
Est-il possible de voir la le nombre total de feuilles imprimés avec cette imprimante à travers son logiciel ?



Cordialement.
 

smooth criminal

Expert
Oui tout est vide sauf le noir car beaucoup plus grosse (dedans il y a une cartouche fine noire, une grosse noire, une grise, une jaune, une cyan et une magenta.
J'ai deja lu que meme pour faire de noir simple une imprimante peut melanger des couleurs et ne se sert pas forcement que du noir simple.

Et non non personne n'utilise l'imprimante sauf moi ... Ca m'avait deja fait ca avec mes precedentes cartouches mais je n'avais pas imprimé pendant des semaines alors j'ai pense a l'evaporation mais la ...
 

pepe_67

Habitué
Bonjour,

Est-ce que votre imprimante ne ferait pas un nettoyage à chaque fois que vous la rallumez ?
Un nettoyage consomme énormément d'encre, et cela pourrait expliquer le vidage des cartouches, surtout si ce sont des cartouches de capacité normale et non pas XL.
 

hmn

Grand Maître
Bonjour,
Une jet d'encre à cartouches séparées, fait un nettoyage de têtes à chaque allumage et une purge à chaque changement d'une cartouche. Même si c'est le noir qui est utilisé.
 

macbook51

Grand Maître
Combien de feuilles avec un pack de cartouches ?
Cartouches de la marque du fabricant ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut