Résolu Wifi de mon téléphone sur mon pc

  • Auteur de la discussion Ayrton Fiore
  • Date de début

Ayrton Fiore

Nouveau membre
Bonjours,
je voudrais savoir si je peux mettre la wifi de mon smartphone Windows phone sur mon pc fixe en usb merci :)
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.

A partir de Windows Phone 7 ce n'est pas possible, il faut passer par le WiFi,donc tu devras prévoir un dongle WiFi USB à relier à ton ordinateur
 

Samsara69

Grand Maître

Non,il suffit d'aller dans les paramètres Point d’accès et modem, tu devrais trouver comment activer le modem USB.
 

Ayrton Fiore

Nouveau membre
d'accord merci et pour le récepteur wifi en usb , j'aurais des pertes ? sachant que j ai 100% de réception de mon signal wi-fi
 

Samsara69

Grand Maître
Si ton smartphone est WiFi "ac" tu peux obtenir un bon débit avec une clé USB WiFi ac mais c'est bien plus cher .
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
OK, j'avais pas compris la demande.

Désolé.
Pour reprendre, oui c'est possible :

Juste une question : tu n'as pas de box ? ni aucune dans le voisinage ?
Parce que niveau surf et fluidité, ça ne sera pas la panacée :no:
Même en 4G/G+
 

Ayrton Fiore

Nouveau membre
non moi je ne veux pas utiliser la 4G mais bien la wifi que je reçoit de ma box sur mon téléphone pour ensuite la mettre sur mon pc fixe
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Ha oui, ce n'était pas du tout ce que j'avais compris !!!

Tiens avec ça tu devrais trouver ton bonheur ;-)
http://pdanet.softonic.fr/
 

Samsara69

Grand Maître

Moi aussi :pt1cable:
Et ce que tu proposes ne convient pas :D

Donc on en revient au début, il suffit que le smartphone Android soit connecté en WiFi et d'aller dans les paramètres Point d’accès et modem, puis de cocher le modem USB,l'ordinateur va installer les drivers du modem du smartphone.
Le problème sera que si l'ordinateur n'a pas les drivers du modem il devra aller les chercher sur internet, donc on tourne en rond :pt1cable:

En tous cas ça fonctionne sous Seven avec le Note 3 ,mais j'étais déjà connecté en ethernet et il a téléchargé le driver de lui même pour ensuite me proposer la nouvelle connexion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut