AMD - Gestionaire d'installation catalyst impossible d'installer

  • Auteur de la discussion urumizawa
  • Date de début

urumizawa

Nouveau membre
Bonsoir,
Je m'explique:
ayant remarqué le manque d'options dans le CCC depuis que j'ai acheté mon PC et ayant déjà les dernières mises a jour installé j'ai décidé de réinstaller tout les logiciels ATI
j'ai donc effectué une desinstallation complète des logiciels et puis du driver de ma GPU ensuite j'ai fais un nettoyage de registre avec system mechanics et téléchargé (pour windows 8.1 64 bit)
j'ai effectué l'installation qui s'est bien déroulée et j'ai redémarer l'ordinateur et il se trouve que windows avait une mise a jour a faire mais ca c'est bloqué pendant plus de 5 heures et j'ai du force reboot, windows a fini sa MAJ mais AMD n'a pas fini l'installation et depuis il refuse ni se reinstaller ni de se désinstaller ce qui m'a obligé a le désinstaller via MicrosoftFixIt et la j'ai toujours le même problème pour l'installation "énumération des supports sources des packages pouvant être installés" depuis plus de 3 heures sans avancer bien que le ventilateur tourne a +70% (la CPU qui tourne a fond?)

specs
TOSHIBA Satellite S70-B10-T
OS: Windows 8.1 64bits
GPU: AMD R9 M265X
CPU: i7 4700HQ

ce que j'essaye d'installer c'est

ps:
je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai pas réinstaller le driver de ma CG car je suivais les instructions de niteshade et il insiste sur le fait qu'il faut installer CCC avant de mettre a jours sa carte graphique

merci infiniment a ceux et celles qui prendront le temps de lire et de me répondre
 

roader

Grand Maître
Avant que j'oublie, tu as un portable ou un PC Tour ?

Mais, tu n'avais pas la possibilité que Windows fasse sa mise à jour plus tard ?

 

urumizawa

Nouveau membre
c'est un PC portable (sous le spoiler specs il y a tout les détails sur mon pc)
aucun message n'est apparu sur l'écran et dans tout les cas Windows les aurait installé sans mon avis vu que CCC nécessite un redémarrage pour finir l'installation windows update a saisi l'occasion et ça a foiré l'installation de CCC malheureusement
 

roader

Grand Maître
Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'il fallait cliquer sur les cases spoiler :heink: :( :ouch:

Vu que tu connais le modèle du GPU qui est AMD R9 M265X, tu n'as pas la possibilité d'avoir que
le pilote graphique ? Sans avoir à installer absolument CCC ?

En tout cas Il est possible avec Windows 7 de laisser choisir si on veut ou pas installer des mises à jour
donc, avec Windows 8.1 64 bits, tu dois avoir aussi cette possibilité dans le Panneau de Configuration
et l'icône Windows Update.

Tu est arrivé à comprendre ce que dit niteshade vu que c'est tout en anglais ?

 

urumizawa

Nouveau membre
il faut les 2 me semble il pour avoir le meilleur résultat
pour le pilote graphique je crois que ça ne me poserait pas de problème j'ai juste a le mettre a jour a partir du gestionnaire de périphériques de la même manière que je l'ai désinstallé
mais c'est CCC qui m'intrigue il est exactement comme ça depuis des heures j'ai relancé l'installation et essayer de trouver les problèmes avec fixit et j'ai nettoyé le registre encore une fois et c'est pareil


oui c'était possible mais je n'ai jamais pensé qu'il y avait une autre mise a jour vu qu'il a fait une hier soir et ce matin il s'est démarrer normalement et en plus il m'a pas rien dit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut