glumotte
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo en 2012, qui a eu une panne au niveau de l'objectif 1 an après, a été réparé car sous garantie, et a eu la même panne 1 ans après la réparation.
Mon appareil n'est plus sous garantie mais après avoir insisté au téléphone auprès de la marque (canon), il s'avère que l'appareil a un défaut, concernant l'objectif,reconnu par la marque. Je dois donc l'envoyer (à mes frais!) à un centre de réparation agréé par la marque pour qu'il le répare (à leur frais).
Cependant, si l'appareil a déjà eu 2 fois la même panne (bien qu'il y ait eu une première réparation), je crains que cela arrive encore. J'essaie d'insister pour que Canon remplace l'appareil plutôt que réparer une panne redondante...Après tout, j'ai dépensé une certaine somme pour cet appareil et je me suis retrouvée 2 fois embêtée avec cette même panne.
Est-ce en mon droit de réclamer le remplacement de l'appareil? Merci. morgane
J'ai acheté un appareil photo en 2012, qui a eu une panne au niveau de l'objectif 1 an après, a été réparé car sous garantie, et a eu la même panne 1 ans après la réparation.
Mon appareil n'est plus sous garantie mais après avoir insisté au téléphone auprès de la marque (canon), il s'avère que l'appareil a un défaut, concernant l'objectif,reconnu par la marque. Je dois donc l'envoyer (à mes frais!) à un centre de réparation agréé par la marque pour qu'il le répare (à leur frais).
Cependant, si l'appareil a déjà eu 2 fois la même panne (bien qu'il y ait eu une première réparation), je crains que cela arrive encore. J'essaie d'insister pour que Canon remplace l'appareil plutôt que réparer une panne redondante...Après tout, j'ai dépensé une certaine somme pour cet appareil et je me suis retrouvée 2 fois embêtée avec cette même panne.
Est-ce en mon droit de réclamer le remplacement de l'appareil? Merci. morgane