Résolu memoire pratiquement pleine

  • Auteur de la discussion bebel84000
  • Date de début

bebel84000

Expert
Bonjour a tout le monde,
J'ai un petit souci
mon pc Windows 8.1 pro 64 bits
Intel core 2 quad Q6600 2.40 ghz
8 g de RAM
ssd 120 g

voila depuis peu la mémoire de mon ssd se rempli de plus en plus sans pour autant y installer quoi que se soit en faite sans rien y faire.
est ce que quelques pourrais me donner une solution ou faut t'il formater car c'est un virus.
 

Anterak71

Expert
salut

passe deja un coup de ccleaner histoire de voir si tu peux recuperer un peu de place

apres faut essayer de trouver qlq repertoire principal prend autant de place et descendre dans l'arborescence vois quel type de dossiers ou fichiers prend toute cette place (y'a des logiciels comme windirstat qui peuvent afficher ca graphiquement)
 

bebel84000

Expert
merci de ta réponse j'ai déjà fais des scanne avec adwcleaner CCleaner et malwarebyte. CA ne m'a pas fais grand chose.
Je vais vois arborescence. sachant que tous mes documents photos video images enfin tous mes dossier perso son sur un autre disque dur. Mais ce que je ne comprend pas c'est que l'ordi fonctionne normalement pas ralentissement.
 

bebel84000

Expert
Meilleure réponse
re je viens de parcourir mon arborescence c’était tout bête effectivement j'avais accumuler plusieurs exécutable des logiciels de ma carte graphique a chaque mis a jour donc ça prenait beaucoup de place. Maintenant je vais voir si par la suite ça recommence. merci Anterak71.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut