Razer Megalodon je croit qu'un fil est brisé.

  • Auteur de la discussion Alzakiel
  • Date de début

Alzakiel

Nouveau membre
[s:p/1ieu] Bonjour a tous [s:p/1ieu]

Depuis 3 ans j'utilise un Razer Megalodon Surround 7.1 et je doit dire je l'aime plutot bien mais un peu décu de voir qu'au bout de casiment 3 ans qu'il commence déja a avoir quelques problème.

Sa la commencé avec mon micro qui quand je parle avec des amis sur skype ou teamspeak coupe sans arrêt je doit bougé le micro pour récupéré le son comme si un fil n'est plus en place et coupe le contacte pour envoyer le son

et maintenant depuis hier sortis de nul part après avoir fait une courte pause, je lance mon épisode de The Walking Dead et je n'enttend plus rien dans l'écouteur droit tandis que celui de gauche fonctionne a merveille, encore la je croit bien que ceci est un problème de fil pour la simple raison que je doit gardé mon fil reliant mon casque a la boite de son Maelstrom pour que le son dans l'écouteur droit fonctionne.

Pour mon problème d'écouteur je croit bien qu'il sois possible de réparé le fil sans brisé quoi que ce sois mais pour le micro le seul guide que j'aille pus trouvé sur comment l'ouvrir et possiblement réparé cela ils ont brisé une pièce en la démontant.

Je n'ai pas les moyens de racheté un Headsets aussi dispendueux *Et plus jamais j'acheterai quoi que ce sois de chez Razer* mais j'aimerais bien savoir comment et si une réparation et réelement possible par moi même *Je n'ai jamais fait sa de ma vie alors un coup de main sur comment procédé serait vraiment apprécié!* sinon vous pensez qu'une boutique informatique pourrait possiblement le réparé ?

Merci en avance pour les réponses ! :bounce:
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Alzakiel,

Tu contrôles ton micro, ton enceinte et fait un test de continuité au niveau des fils.




Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut